F1 - GP de Monaco - « Ça n'a aucun sens » Esteban Ocon (Alpine), douzième du GP de Monaco ne digère pas sa pénalité 0 29.05.2022 23:55 L'Equipe Alors qu'il avait fini la course dans les points, Esteban Ocon a reculé de trois places après avoir été pénalisé pour un accrochage avec Lewis Hamilton. Une décision qu'il ne comprend pas. Партнёры Smi24.net Все новости за 24 часа Музыкальные новости Агрегатор новостей 24СМИ