Добавить новость
smi24.net

World News in French

Новости от Russia24.pro

Russia24.pro Каталог

Все новости



35 M€ et le Barça dit adieu à Franck Kessié

Sport.fr (Football) 

Club le plus actif depuis le début du mercato hivernal, Chelsea compte bien s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. Si les Blues ont toujours Moises Caicedo dans le viseur en tant que plan A, ils pensent à un joueur du FC Barcelone en cas d’échec avec l’Equatorien. Selon les dernières informations du Telegraph […]

Vidéo. Une année difficile pour la truffe vauclusienne

ledauphine.com 

À cause de la grande sécheresse de l'été dernier, les truffes sont moins nombreuses dans les sols vauclusiens. Véronique Michelet, présidente du Syndicat des trufficulteurs du Vaucluse, fait le point.

Passy. MyGarage : le réseau social du prêt de matériel

ledauphine.com 

Regroupant sept entreprises, la pépinière Pep’s inaugurée en novembre a pour but de dynamiser l’économie locale. Dans une série de portraits, nous présentons ses porteurs de projet. Aujourd’hui, MyGarage, une application pour partager ces objets que l’on n’utilise pas tous les jours.

Drôme. Marie-Pierre Mouton : « Nous investissons 6 millions d’euros pour installer des panneaux photovoltaïques sur les toits »

ledauphine.com 

Décidé il y a deux ans, le grand plan solaire du conseil départemental de la Drôme est mis en place à partir de cette année. Des panneaux photovoltaïques vont être installés sur 41 toits des bâtiments départementaux pour produire de l’énergie verte. Pour cela, 6 millions d’euros seront investis par la collectivité. Les explications de Marie-Pierre Mouton (LR), présidente du Département.

Ski alpin. Marco Odermatt de retour... mais à quel niveau ?

ledauphine.com 

Ralenti par un coup au genou gauche à Kitzbühel, le leader de la Coupe du monde Marco Odermatt doit retrouver la compétition samedi à Cortina d’Ampezzo (Italie) et rassurer sur son état de forme à dix jours des Championnats du monde de Courchevel/Méribel.

Football / Ligue 2. Un hommage... et surtout une victoire : le GF38 doit enchaîner contre Bastia

ledauphine.com 

Le Grenoble Foot 38 retrouve le championnat ce samedi (19 heures) et reçoit le Sporting club de Bastia. En grande forme depuis la reprise du championnat, les Corses arrivent en Isère en confiance. De leur côté, les Grenoblois veulent confirmer. Après le festival offensif à Guingamp (4-2), l’équipe de Vincent Hognon a besoin de reproduire le même style de performance.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *