OM : L’Inter et De Zerbi, il brise le silence
Alors que son avenir à l’Olympique de Marseille a suscité de nombreuses spéculations ces dernières semaines, Roberto De Zerbi a décidé de mettre les choses au clair. En effet, des rumeurs évoquant un intérêt de l’Inter Milan pour le technicien italien, suite au départ de Simone Inzaghi, ont largement circulé.
Pourtant, si l’ex-manager de Brighton a toujours envisagé de poursuivre l’aventure avec l’OM, club auquel il est lié jusqu’en 2027, il a jugé essentiel de s’exprimer à ce sujet. Il a notamment affirmé n’avoir jamais été contacté par le club intériste.
Un engagement total
« On parlait de moi à l’Inter, mais l’Inter ne m’a jamais appelé », a confié le tacticien lombard à Tuttosport. « Puis j’ai commencé il y a 20 jours à parler aux futurs joueurs, nous étions à Miami avec le président (Pablo Longoria) et le propriétaire (Frank McCourt). J’aime quand je m’engage à aller jusqu’au bout. »
Sur sa philosophie d’engagement, le coach marseillais s’est montré tout aussi ferme et déterminé. « De même que lorsque je me sens trahi, il n’y a pas de contrat qui tienne et je pars. Partir simplement parce que quelque chose de mieux se présente irait à l’encontre de ma façon de penser », a ajouté RDZ.
