« Le résultat n’est pas juste » Koke charge l’arbitrage !
Dominés dans tous les secteurs de jeu, les partenaires de Koke n’ont jamais réussi à faire douter le Paris Saint-Germain dans cette partie et ce malgré une réduction du score qui a finalement été refusée à cause d’une faute sur Désiré Doué en deuxième période.
Pour le capitaine des Colchoneros Koke, l’arbitre de la partie n’a pas été à la hauteur en sifflant de nombreuses situations en faveur de la formation francilienne « L’équipe a essayé d’aller de l’avant, on s’est créé des occasions. On a même marqué le but du 2-1, mais on nous l’a annulé pour une faute. Si on veut la siffler, on la siffle, et si on ne veut pas, on ne la siffle pas. On a tous vu ce qui s’est passé, où allaient les détails. Les cartons jaunes ? Vous l’avez tous vu. Certaines fautes valent un carton jaune, d’autres non, mais c’est toujours tombé du même côté, » a-t-il lâché au micro de DAZN en sortant du terrain.
Koke impressionné par le PSG
Frustré par certaines décisions arbitrales, Koke n’a toutefois pas manqué d’évoquer la supériorité des joueurs de Luis Enrique dans cette partie. Le milieu espagnol a été impressionné par le PSG qui confirme son statut de champion d’Europe en titre.
« Le PSG est un vainqueur méritant vu son niveau, ils étaient meilleurs. Félicitations à eux. Le PSG est probablement l’équipe la plus en forme du monde. Ils vous punissent à la moindre occasion et ils ont gagné 4-0, donc on ne peut pas trop se plaindre avec ce score. C’est difficile de jouer à onze contre onze face au PSG, donc les dernières minutes, à dix joueurs, ont été très compliquées, » a-t-il déclaré en zone mixte.
