Amel Bent sera dans “The Voice Kids” Belgique… et marraine de la prochaine “Star Academy” ? Elle répond en toute franchise
Amel Bent était de passage à Bruxelles ce vendredi 20 juin, à la veille de ses quarante ans qu’elle fêtera demain. C’était pour la promotion de Minuit une, son nouvel album sorti le 17 mai dernier. Un disque remarquable et une interview à lire dans la DH de ce samedi.
S’il a évidemment beaucoup été question de son disque lors de l’entretien, l’occasion était belle également de parler télévision avec elle. En particulier de The Voice dont elle a été une des coaches, ainsi que de la rumeur qui l’annonce marraine de la prochaine promotion de la Star Academy.
Vous n’étiez pas dans les célèbres fauteuils de “The Voice, la plus belle voix” lors de la dernière saison. C’est fini ?
“Pour l’instant, je suis sur Minuit une. C’est un album qui mérite qu’on prenne tout le temps et tout l’espace. J’avais déjà envie de prendre du temps pour le faire. J’avais besoin de prendre du temps pour ma famille, pour ma grand-mère (décédée en novembre 2023 et à qui elle consacre une très belle chanson sur son disque, NdlR.) et pour mon petit garçon que j’ai beaucoup laissé à la maison durant ses premiers mois de vie. Si j’avais accepté The Voice 2024, j’aurais sûrement été en plateau alors que j’aurais dû être avec ma famille. C’est une situation très compliquée pour moi. Je profite de cet album, des magnifiques échanges qu’il provoque parce que je ne fais pas les mêmes interviews avec Minuit une qu’avec mes disques précédents. Ce ...
