Rami, nouvelle déclaration forte sur Yamal : « certaines attitudes… »
Réputé pour son franc-parler, Adil Rami n’a pas dérogé ses habitudes au moment de prendre la parole sur Lamine Yamal.
Remonté par l’attitude hors-terrain du prodige du Barça, le champion du monde 2018 a livré le fond de sa pensée avec des mots forts.
«Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus me le voir, avait-il lâché dans un live Twitch. Comme ça c’est clair. Je m’en bats les couilles les gars. S’il y en a qui sont contents, pas contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal… Je n’en ai rien à foutre. Je vous dis la vérité. Footballistiquement parlant, rien à dire. Un crack et certainement qu’il prendra des Ballons d’Or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez. Humainement parlant, niq.. ta mère. Comme ça c’est clair».
Les précisions d’Adil Rami sur Lamine Yamal
Devant le buzz provoqué par cette sortie, Adil Rami a tenu a précisé son propos dans un post sur son compte Instagram.
« Je me réveille ce matin en allant poser ma bûche… et je découvre que je suis en plein bad buzz ! Du coup je clarifie, parce que visiblement ça a été mal compris : je ne parlais pas du footballeur Lamine Yamal ni de son talent (qui est énorme, rien à dire là-dessus) mais de certaines attitudes récentes, qui, et bien sûr, c’était une métaphore (certes maladroite) et en aucun cas une insulte à sa mère ou à sa famille. Bref, je lui souhaite malgré tout de remettre la tête droite, parce qu’il a le potentiel pour marquer son époque… Autrement qu’avec des buzz comme celui-là. Allez, je retourne à mon café.» Le message est passé.
