Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier Isak !
Selon les informations de la presse anglais, le buteur suédois aurait indiqué à ses dirigeants son souhait de quitter le club cet été. Le journaliste belge Sacha Tavolieri aurait indiqué que le joueur donnait sa priorité à Liverpool.
Malgré le recrutement de Hugo Ekitike pour la somme de 95 millions d’euros, le club de la Mersey n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Alexander Isak. En effet, le club anglais serait le mieux placé pour enrôler le joueur à en croire les informations de Fabrizio Romano. Le club saoudien d’al-Hilal n’aurait pas eu de contact avec les Magpies.
Vers un nouveau gros coup des Reds ?
Et si Liverpool frappait de nouveau un gros coup sur le marché des transferts ? C’est une option qu’il ne faut pas exclure. Désireux de tout rafler tant sur la scène nationale et européenne, Liverpool veut disposer de plusieurs options dans son effectif.
Malgré le recrutement de Hugo Ekitike, en provenance de l’Eintracht Francfort, le champion d’Angleterre ne serait pas rassasié et souhaiterait s’offrir un nouveau numéro 9. Toutefois, pour ce transfert se réalise, les Scousers devront se débarrasser d’un élément offensif en l’occurrence Luis Diaz. L’ailier colombien est annoncé sur le départ. Le Bayern Munich le suit de très près.
Alexander Isak fait partie des attaquants les puis convoités de la planète football. L’attaquant de 25 ans possède actuellement une valeur marchande de 120 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Une somme conséquente qui ne laisse pas indifférent…
