Rennes a approché ce grand nom (OFFICIEL)
Une fois de plus, le Stade Rennais aura été l’un des clubs français les plus actifs sur le marché des transferts. Après deux saisons ratées dans les grandes largeurs, le club breton a bien l’intention de retrouver des altitudes conformes à ses moyens.
Pour y parvenir, Rennes a entamé un vaste chantier sous la tutelle d’Habib Beye. Arrivé en juin dernier pour succéder à Jorge Sampaoli, le technicien sénégalais s’inscrit à moyen terme dans ce projet ambitieux.
Avant Beye, le fougueux Sampaoli n’avait répondu aux attentes, malgré une réputation flatteuse et un vaste réseau. Parmi les proches du technicien argentin figure notamment Samir Nasri. L’ancien international français était annoncé dans le staff de celui qui a été son entraîneur à Séville. Une rumeur démentie.
Nasri a été en contact avec Rennes
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Samir Nasri a assuré n’avoir jamais eu l’attention d’intégrer le staff de Jorge Sampaoli à Rennes.« Non, ça n’a jamais été vrai que je devais rejoindre le staff de Sampaoli ».
Cela ne signifie pas que Samir Nasri n’aurait pas pu rejoindre Rennes. Des contacts ont bien eu lieu entre les deux parties, mais c’était à l’époque de Bruno Genesio. « Avec Bruno Genesio, il y a eu des contacts… ».
