Добавить новость
smi24.net
World News
Ноябрь
2025

Lucas Hernandez, le « coiffeur » trop favorisé

0

Dimanche dernier, Didier Deschamps avait choisi d’aligner les « coiffeurs » pour le déplacement à Bakou. Lucas Hernandez a ainsi débuté la rencontre face à l’Azerbaïdjan pour l’ultime match des éliminatoires du Mondial 2026.

Titularisé en défense centrale en compagnie d’Ibrahima Konaté, le joueur du Paris Saint-Germain ne s’est pas mis vraiment en valeur. Sa responsabilité est d’ailleurs engagée sur le but encaissé par son coéquipier en club, Lucas Chevalier.

Sa présence dans le groupe tricolore pose question. « Il ne devrait même pas être dans la liste. Je ne comprends pas. J’en ai vraiment soupé de cet argument de l’expérience, de la connaissance de la vie de groupe », a jugé David Gluzman sur les ondes de RMC.

Lucas Hernandez, une prime à l’ancienneté injustifiée ?

Et le chroniqueur de poursuivre : « Cet effectif de l’équipe de France est constellé de joueurs qui jouent les plus grandes compétitions. Beaucoup ont déjà joué une Coupe du monde, un Euro. Cela ne devrait pas être autant un critère de sélection ».

Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche au mois de mai 2024, Lucas Hernandez n’a pas retrouvé son meilleur niveau depuis. Il s’agissait de la sixième blessure importante depuis le début de sa carrière.















Музыкальные новости






















СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *