Добавить новость
smi24.net
World News
Декабрь
2025

Endrick, « que pour sa pomme »

0

Mardi dernier, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée d’Endrick. L’international brésilien a été prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saion, sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros maximum.

Le joueur de 19 ans a effectué son premier entraînement avec le club rhodanien hier. Il est arrivé peu avant 9 heures, au volant d’un SUV noir immatriculé en Espagne. Ce renfort ne fait pas l’unanimité.

Pierre Ménès ne se montre effectivement guère enthousiaste. « Je ne suis pas spécialement fan du style d’Endrick, ce petit taureau qui ne joue que pour sa pomme et qui ne connaît qu’une ligne, c’est la ligne droite. Il a eu un temps de jeu totalement famélique au Real », a souligné le journaliste sportif sur sa chaîne YouTube.

Endrick, un danger plutôt qu’un renfort ?

Lors de la première partie de saison, le natif de Taguatinga n’a participé qu’à deux matches avec le Real Madrid. Un en Liga et l’autre en Ligue des champions, sans trouver le chemin des filets.

« En passant du niveau du Real à celui de l’OL, tu dois pouvoir sortir ton épingle du jeu, poursuit l’ancien sniper du Canal Football Club. Ce n’est pas non plus gravé dans le marbre. L’équipe de Paulo Fonseca avait trouvé un équilibre avec cette attaque paradoxale, quasiment sans attaquant, donc il va falloir redéfinir les rôles. Cela peut super bien fonctionner ou constituer un danger. »















Музыкальные новости






















СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *