Добавить новость
smi24.net

World News in French

Новости от Russia24.pro

Russia24.pro Каталог
Январь
2026
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
29
30
31

Все новости

Vidéo. $content.TitleNoTags

ledauphine.com 

L’élue démocrate du Minnesota Ilhan Omar, régulièrement prise pour cible par Donald Trump, a été aspergée avec un liquide non-identifié lors d’un meeting à Minneapolis ce mardi. L’homme qui l’a agressée a rapidement été maîtrisé par les agents de sécurité. Elle a choisi de continuer son intervention, en lançant : « ces c*nnards ne vont pas s’en tirer comme ça ».

«On a décidé d’être plus agressif» : Stellantis casse les prix de ses voitures en France pour retrouver des volumes commerciaux

UsineNouvelle.Com 

Après les arrêts de production en fin d’année 2025, des prix de vente en déclin en 2026. Stellantis a décidé d’amplifier les baisses de prix sur ses voitures neuves en France, son principal marché européen en termes de ventes, afin de retrouver des volumes, a déclaré mercredi le directeur de Stellantis France, Xavier Duchemin. «Cette année, chez Stellantis on a décidé d’être plus agressif commercialement», a-t-il déclaré lors d’un point presse, mercredi 28 janvier. «On a commencé fin 2025 et on amplifie le mouvement début 2026. Читать дальше...



Opération du parquet dans des locaux de la Deutsche Bank à Francfort

Le Figaro (Le Flash Actu) 

«La banque coopère pleinement avec le parquet», a indiqué la Deutsche Bank, sans plus de précisions, alors que le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung affirme que les enquêteurs s’intéressent à une affaire de blanchiment d’argent liée à l’oligarque russe Roman Abramovitch.

États-Unis: les patrons de grandes entreprises critiquent les méthodes d’ICE et appellent à la désescalade

Radio France Internationale 

Du bout des lèvres, l'administration Trump infléchit sa position sur les événements de Minneapolis. Un conseiller influent du président évoque pour la première fois de possibles manquements au « protocole » de la part de la police fédérale de l'immigration (ICE), dont l'action est désormais visée par des recours en justice. La situation agite aussi les patrons américains, à l'image de Sam Altman, le PDG d'OpenAI qui a pris la parole estimant qu'ICE va « trop loin ».





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *