Добавить новость
smi24.net
World News in French
Июль
2016

Новости за 24.07.2016

UFC: Victoire inattendue de Shevchenko

98,5fm.ca 

CHICAGO - Valentina Shevchenko a causé une certaine surprise en défaisant par décision unanime l'ancienne championne de la division féminine des poids coqs, Holly Holm, lors du gala UFC qui se déroulait à Chicago, samedi.

Les partisans de Sanders n'ont pu abolir les superdélégués

98,5fm.ca 

PHILADELPHIE - Les partisans de Bernie Sanders qui proposaient d'abolir ou de réduire l'influence des superdélégués dans le processus de nomination des candidats du Parti démocrate se sont heurtés à un mur, samedi, lors d'une rencontre du comité sur les règles de la convention démocrate.



Les Pirates viennent de l'arrière et l'emportent 7-4 face aux Phillies

98,5fm.ca 

PITTSBURGH - Gregory Polanco et David Freese ont frappé des simples de deux points pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de l'emporter 7-4 face aux Phillies de Philadelphie, samedi, après que le meilleur espoir des Pirates, Tyler Glasnow, eut quitté le match en raison de douleurs à l'épaule.

Triplé de Drogba et gain de 5-1 pour l'Impact

98,5fm.ca 

(98,5 Sports) - L'impact de Montréal a écrasé l'Union de Philadelphie 5-1 au stade Saputo, samedi, à la suite d'un triplé de Didier Drogba et d'un match colossal d'Ignacio Piatti qui a inscrit un but et contrôlé le match à sa guise.

Le monde a-t-il accéléré?

Slate.fr 

Quelques heures avant la tuerie de Munich, le Guardian mettait en ligne une vidéo qui répond sans doute au sentiment de millions de gens dans le monde: que s'est-il passé pour que l'actualité s'accélère à ce point? A quel moment les étés ont-ils cessés d'être les heures creuses où la seule actualité était celle des animaux échappés des zoos? Ces derniers mois de juin et juillet ont vu l'Angleterre voter en faveur du Brexit, ou encore la nomination de Donald Trump; et beaucoup de terreur et beaucoup de morts... Читать дальше...

Munich, nuit fantôme

Slate.fr 

Vendredi soir, une fusillade a éclaté dans un centre commercial de Munich, l'Olympia, laissant place à la peur et au doute sur les motifs et l'identité du tueur. On sait désormais que l'auteur de l'attaque était un Irano-Allemand de dix-huit ans, qui n’avait aucun lien avec l’organisation Etat islamique (EI) et n’était pas un réfugié. Né à Munich de parents ayant émigré en Allemagne à la fin des années 1990, il suivait un traitement médical et psychiatrique pour dépression. Il s'est suicidé ce soir-là... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *