Добавить новость
smi24.net
World News in French
Октябрь
2016

Новости за 14.10.2016

Tragic sporting deaths that sparked safety re-thinks

France24.com (fr) 

Sporting tragedies that have sparked changes to safety standards:

CRICKET

Batsman Phillip Hughes died after he was struck on the neck by a bouncer during an Australian domestic match in 2014, stunning the sporting world. An independent review into the tragedy, ordered by Cricket Australia, recommended that helmets made to British safety standards be compulsory for batsmen and fielders near the wicket. It also said a defibrillator should be available at all first-class matches.

FORMULA... Читать дальше...



Après 14h de direct, Cyril Hanouna s'accorde une sieste

Le Huffington Post 

MÉDIAS - Dormir, est-ce tricher? Pas forcément, dans la mesure où les caméras sont restées braquées sur lui. Après quatorze heures d'antennes dans le cadre du record de son émission en direct la plus longue sur C8, Cyril Hanouna s'est accordé une petite pause, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Читать дальше...

Primaire de la droite et du centre: les temps forts du débat

BFMTV 

Mea Culpa en forme d'attaque pour Jean-François Copé. Explications sur les démêlés judiciaires d'Alain Juppé et de Nicolas Sarkozy, certains ont profité du débat organisé jeudi soir pour mettre au clair certaines situations. La discussion fut riche, ponctuée de piques, sur le voile ou les trente-cinq heures, et d'amabilités surprenantes. Prochain débat le 3 novembre, à suivre sur BFMTV

Sarkozy, Juppé, Le Maire, leurs militants jugent les prestations du débat

BFMTV 

Les militants des candidats de la primaire de la droite et du centre ont été fiers de leurs champions lors du débat qui a eu lieu jeudi. Les soutiens d'Alain Juppé, ultra connectés, ont décortiqué et commenté ses prises de paroles en direct sur les réseaux sociaux, avec des retours essentiellement positifs. Les supporters de son rival, Nicolas Sarkozy, ont estimé qu'il a été celui avec "le plus de prestance" alors que ceux de Bruno Le Maire ont mis en avant le besoin de "renouveau".

Juppé dans un bar après le débat: "Je crois que je n'ai pas perdu"

BFMTV 

Après le premier débat de la primaire de droite jeudi soir, Alain Juppé est allé rejoindre ses supporters dans un pub au cœur de la capitale. Le favori des sondages paraissait totalement décontracté et plutôt satisfait de sa prestation du soir. "Je crois que je n'ai pas perdu", a-t-il déclaré au micro de BFMTV.

"Bravo", "Juppé Président": dans les coulisses du QG de Juppé

BFMTV 

Le premier débat de la primaire de la droite et du centre a eu lieu jeudi. Alain Juppé, le plus convaincant selon les sondages, a été vivement soutenu par les militants présents dans son QG à Paris. Applaudissements, "Juppé Président", ils lui ont lancé des "bravo", une façon de "le suivre et le soutenir". Favori dans les sondages, le maire de Bordeaux n'a pas perdu sa place face à son rival Nicolas Sarkozy, selon sa femme et ses soutiens.

Le marché automobile européen progresse en septembre avec une belle performance de Renault

UsineNouvelle.Com 

PARIS (Reuters) - Les ventes de voitures en Europe sont restées orientées à la hausse en septembre, selon l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA). Le Groupe Renault effectue une belle performance avec une hausse de 18,7%. Les immatriculations de voitures neuves dans les 28 pays de l'Union européenne et ceux de l'Association […] Lire l'article

A dozen Washington, D.C. restaurants get Michelin stars

France24.com (fr) 

The first-ever Michelin Guide for Washington selected a dozen restaurants for its coveted stars on Thursday in recognition of the US capital’s vibrant dining scene and chefs’ use of local foods.

Europe/Immatriculations: + 7,2% en septembre

Le Figaro 

Le marché européen des voitures neuves a crû de 7,2% en septembre, tiré par l'Italie, l'Espagne mais aussi l'Allemagne, selon les statistiques publiées vendredi par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA).Dans un marché qui a absorbé 1,45 million d'unités, un record pour un mois de septembre, les constructeurs français ont connu des sorts très contrastés, le groupe Renault voyant ses immatriculations bondir de 18,7% tandis que celles de PSA décrochaient de 5,2% par rapport aux niveaux de septembre 2015. Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *