Добавить новость
smi24.net
World News in French
Декабрь
2016

Новости за 23.12.2016



La Deutsche Bank et le Crédit Suisse contraints de verser 12,5 milliards de dollars aux Etats-Unis

RT en français 

La banque Crédit Suisse a trouvé un accord avec le département de Justice américain (DoJ) pour éviter une procédure judiciaire civile dans l’affaire dite des subprimes (prêts hypothécaires à risque titrisés). Elle a accepté de payer une amende de 5,28 milliards de dollars, qui comprend une pénalité civile de 2,48 milliards de dollars ainsi que des dédommagements aux consommateurs à hauteur de 2,8 milliards de dollars.  

Читать дальше...

Joyeuses fêtes ! Les youtubeurs vous apprennent à faire vous-même votre pull moche de Noël

Le Huffington Post 

STYLE - L'idée de départ était de rire des pulls tricotés par mamie et reçus avec effroi le jour de Noël, au pied du sapin, devant toute la famille. Mais, retournement de situation fréquent dans la mode, les pulls moches de Noël sont devenus un tel phénomène, qu'ils sont devenus branchés. Et les Américains ont poussé le vice encore plus loin en organisant même des soirées au cours desquelles les pulls les plus moches sont récompensés.

Читать дальше...

Attentat à Berlin: Louis Aliot accuse Angela Merkel d'en être responsable

BFMTV 

Louis Aliot était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur BFMTV. Le vice-président du Front National a critiqué la politique migratoire de la chancelière allemande. Selon lui, cette politique est responsable de l'attentat sur un marché de Noël berlinois lundi dernier. Louis Aliot a accusé Angela Merkel d'être "responsable d'une politique qui a conduit à cet attentat et à d'autres".

Louis Aliot: Non, le FN n'a pas fait une demande de prêt à une banque russe

BFMTV 

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur BFMTV et RMC, Louis Aliot s'est exprimé à propos du financement du FN. Le vice-président du Front National a nié le fait que son parti aurait demandé un prêt de 30 millions de dollars à une banque russe en février dernier. Il a affirmé cependant avoir démarché des banques françaises mais aucune n'a pour l'instant répondu. Néanmoins, le député européen a conclu en soutenant que le FN serait prêt à faire une demande de prêt à n'importe quel pays que ce soit la Russie, l'Iran ou encore Israël.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *