Добавить новость
smi24.net
World News in French
Март
2020

Новости за 21.03.2020

Oxmo Puccino : L’interview perdue

BasketSession.com 

En fouillant dans nos archives, nous avons retrouvé une interview inédite d'Oxmo Puccino. On ne pouvait bien entendu pas la garder pour nous.

Coronavirus : la justice brésilienne veut voir les tests de Bolsonaro

Courrier International 

Une juge de Brasília a demandé la liste des personnes contaminées par le nouveau coronavirus dans la délégation qui a voyagé aux États-Unis avec le président brésilien au début du mois. Selon Jair Bolsonaro, ses propres tests se sont avérés négatifs, mais il refuse de les rendre publics.



Visites virtuelles (2) "La Piscine" à Roubaix

La Croix 

(Photo tourisme Calais) Poursuite, par ces temps de confinement nécessaires pour stopper l'épidémie de coronavirus, de ma série de visites virtuelles de musées et lieux touristiques, actuellement fermés. Les nouvelles technologies permettent de faire de belles découvertes immersives, sans prendre de risques. On ira plus tard sur place, quand ce sera possible. En attendant, rêvons ! Après le musée des impressionnismes  de Giverny, en Normandie, je vous propose de découvre "La Piscine", à Rouba…

[Tribune] Une reconnaissance faciale responsable, vertueuse et digne de confiance est possible

UsineNouvelle.Com 

La révolution de l’Intelligence artificielle contribue actuellement à la progression de plusieurs domaines technologiques à l’instar de la reconnaissance faciale. Au-delà des performances techniques fulgurantes qu’elle atteint, la reconnaissance faciale soulève des débats passionnés autour de ses impacts techniques, éthiques […] Lire l'article

tennis26.com

Tennis Defenders 

Hello la compagnie,

Un peu de pub en ces temps où le côté obscur a pris le dessus sur la force :

www.tennis26.com

Coronavirus: l'UE valide le plan français de soutien aux entreprises

La Croix 

La Commission européenne a validé samedi le plan de la France visant à garantir à hauteur de 300 milliards d'euros les prêts accordés par les banques aux entreprises touchées par le coronavirus.Ce soutien de l'Etat français est validé "en vertu du nouvel encadrement temporaire des aides d'État", qui assouplit les règles de l'UE en la matière afin de faire face aux conséquences économiques de l'épidémie, précise le communiqué.L'UE, qui avait promis de se montrer plus conciliante envers les entrep…





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *