Добавить новость
smi24.net
World News in French
Март
2020

Новости за 21.03.2020

Une invasion de criquets menace l’Afrique de l’Est

Liberte 

Les criquets pèlerins ont afflué par centaines de millions au Kenya depuis la Somalie et l'Éthiopie et menacent toute une région déjà vulnérable, alerte la chaîne de télévision américaine National Geographic.

Étrange alliance Mehiaoui-Chaouch

Liberte 

Au moment où tout le volet technique est mis au chômage, coronavirus oblige, une activité assez suspecte est en train de semer le trouble dans les coulisses mouloudéennes, où les guerres de leadership se gagnent ou se perdent.

Albertini défend Bennacer

Liberte 

L’ancien joueur vedette du Milan AC (Série A italienne de football) Demetrio Albertini a pris la défense du milieu international algérien Ismaël Bennacer,



L’infrangible lien…

Liberte 

Résumé : Samira est décidée à tout lui raconter. S’ils doivent se marier et partager le meilleur et le pire, elle lui doit la vérité. Après un moment d’hésitation, elle se lance et lui explique ce qu’il lui était arrivé…

Les feuilles de l’automne

Liberte 

Résumé : Farid et la jeune accidentée sont à l’hôpital. La jeune femme est encore sous le choc. Elle reprend finalement connaissance, et le médecin est optimiste quant à son état général.

L’aventurier qui a passé 127 jours dans un tonneau livre ses conseils en confinement

ledauphine.com 

Trouver une passion, jouer de l’harmonica sans "gêner" les voisins et ne pas "s’abrutir devant la télé" sont parmi les conseils donnés en ces temps de confinement, par Jean-Jacques Savin, 73 ans, navigateur reclus au printemps dernier dans un tonneau, pendant 127 jours sur l’Atlantique, qui reconnaît avoir alors "lui-même choisi sa solitude".

Coronavirus: avis attendu sur la suite du confinement, des millions de masques commandés

La Croix 

Le gouvernement, après avoir donné un tour de vis sur le confinement de la population, a demandé l'avis de son conseil scientifique sur la suite à donner à cette mesure drastique face au coronavirus et passé commande de plus de 250 millions de masques, notamment pour répondre aux demandes des soignants qui en manquent.Confronté à un respect très inégal des mesures destinées à limiter la propagation de l'épidémie qui a déjà tué 450 personnes dans le pays, le gouvernement avait annoncé la multipli…





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *