Добавить новость
smi24.net
World News in French
Ноябрь
2025

Новости за 13.11.2025

Tech & Co, la quotidienne - Mercredi 12 novembre

BFMTV 

Ce mercredi 12 novembre, Frédéric Simottel a reçu Jean-Baptiste Kempf, co-créateur du logiciel VLC et CTO de Scaleway, Tristan Nitot, directeur associé Communs Numériques et Anthropocène chez OCTO Technology, Clément David, président de Theodo Cloud, Julien Thibaud, journaliste BFM Business, Kesso Diallo, journaliste Tech&Co, Julie Huguet, directrice de la mission French Tech, Tom Darras, PDG & cofondateur de Welinq, et Cyrille Vignon, PDG de Glimps, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne sur BFM Business. Читать дальше...

Cop30 : stratégies climatiques et appels à la solidarité... Ce qu’il s’est passé ce mercredi au Brésil

Ouest-France.fr 

À Belém, la Cop30 a été marquée mercredi 12 novembre par des prises de position fortes : Raoni Metuktire, figure emblématique des peuples autochtones, somme Lula de respecter l’Amazonie face aux projets pétroliers et ferroviaires ; Gavin Newsom plaide pour un discours climatique centré sur le coût de la vie ; la Chine appelle à la solidarité internationale et au respect des engagements financiers.



Mercato LAFC : Son répond aux rumeurs

Maxifoot 

Arrivé au Los Angeles FC l'été dernier, après dix années à Tottenham, l'attaquant Heung-min Son (33 ans) a fait l'objet de rumeurs au sujet d'un possi......

Accord commercial UE-Mercosur : en l’état, le texte « recueillera un non très ferme de la France », dit Emmanuel Macron

Ouest-France.fr 

Le président de la République Emmanuel Macron a assuré à des agriculteurs, mercredi 12 novembre à Toulouse, que l’accord avec le Mercosur ne serait pas signé par la France en l’état, a rapporté la ministre de l’Agriculture Annie Genevard. Les professionnels du secteur étaient appelés à la mobilisation ce mercredi.

Sénégal : y a-t-il une rupture entre le président Faye et son Premier ministre Sonko ?

France24.com (fr) 

Une nouvelle crise a éclaté au grand jour mercredi entre le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko, en plein bras de fer sur le sort de la cheffe de la coalition présidentielle. Dans un communiqué, le parti au pouvoir du Premier ministre Sonko a rejeté une décision du président Faye de démettre la coordinatrice de la coalition qui avait porté au pouvoir le chef de l'Etat lors de la présidentielle de mars 2024.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *