Mélenchon, prophète bonhomme du voile et du concept d’islamophobie
Devant la commission d'enquête parlementaire sur l'entrisme islamiste, un Mélenchon patelin a noyé le poisson.

Devant la commission d'enquête parlementaire sur l'entrisme islamiste, un Mélenchon patelin a noyé le poisson.
Benjamin Netanyahu a espéré dimanche passer « très bientôt » à la deuxième phase de l’accord de cessez-le-feu à Gaza.
Seulement 459 places avaient été mises en vente pour les Anderlechtois qui en auraient voulu le double. ...
Les Isérois se sont inclinés (47-26) lors de leur déplacement à Bédarrides pour affronter l'ASBC ce dimanche. Une rencontre qui comptait pour la 11e journée de Fédérale 1.
REPORTAGE - La ligue corse, pourtant basée dans un petit territoire, est une terre échiquéenne. Une dynamique qui produit des champions internationaux, alors que les élèves de l’île bénéficient de cours inédits au niveau national, dans les écoles.
Inspiré dans son recrutement estival, le Racing Club de Lens pourrait réussir un joli coup supplémentaire. Selon les informations de Foot Mercato, le ......
La Bastognarde de 23 ans a ouvert son palmarès international et remporté deux médailles européennes en cinq jours. ...
A l'Assemblee, le vote du budget de la Securite sociale s'annonce perilleux. Entre divergences internes et calculs, la majorite pourrait se deliter, laissant Sebastien Lecornu seul.
« Mesdames Monsieurs,
Amoureux de la liberté et de la République,
En vertu du devoir de vérité qui incombe à tou...
Nicolas Sarkozy ne s'associera pas à un « quelconque front républicain » contre le RN.
C’est peut-être le dernier match de la carrière de Neymar avec Santos. A l’occasion de l’ultime journée du championnat brésilien, le club de Rio de Janeiro joue son maintien avec la réception de Cruzeiro. En grande forme lors des dernières rencontres, Neymar a atteint le cap des 150 buts marqués ave...
Un homme a été grièvement blessé lors d'une agression à l'arme blanche, dimanche soir, dans un supermarché à Anvers, a indiqué la police locale. ...
Les Varois ont débuté leur campagne européenne ce dimanche par une défaite chez les Écossais (33-20).
« Il serait anormal que le président d’une haute institution comme celle-là soit sous-payé. »
Les anciens locaux, souvent qualifiés de «honte de la République» ont laissé la place à une maison d’arrêt neuve après des années de chantier. Le taux de surpopulation avoisine déjà les 160 %.
Le Plan d’action en itinérance, lancé en 2021, prendra fin le 31 mars 2026 et aucune mesure n’a encore été prise.
Le député fédéral Michel De Maegd n'a pas l'intention de quitter le MR, a-t-il expliqué dimanche sur le plateau du RTL Info. ...
Le député fédéral Michel De Maegd n’a pas l’intention de quitter le MR, a-t-il expliqué dimanche sur le plateau du RTL Info. Il se revendique toutefois d’un libéralisme social et humaniste, et a exprimé ses divergences avec le président Georges-Louis Bouchez.
DÉCRYPTAGE - Alors que l’arrivée du champion avait fait naître de grands espoirs, la Scuderia a vécu un millésime 2025 loin, très loin des ambitions annoncées.
Le préfet des Yvelines a mis en place une zone réglementée de protection et une zone de surveillance pour éviter tout risque de diffusion du virus à d’autres élevages.
Les Anversois confirment leur retour au premier plan. Après avoir dompté Bruges et après avoir validé son ticket pour les quarts de finale, l’Antwerp a nettement dominé Genk, dimanche soir, devant son public (3-0). Le Great Old n’est plus qu’à quatre unités de la sixième place du Standard.
Le coloriste, doublé d’un ethnographe ironique, était devenu un pilier de l’agence Magnum qu’il avait pourtant eu grand mal à intégrer en 1994. ...
Que serait le concours Miss France sans un défilé sur Le Temps de l'Amour de Françoise Hardy, sans le « Monsieur Votes » de la soirée, le Grenoblois Thierry Baumann (chocolatier dans les publicités Lindt à ses heures perdues) et sans le Monsieur Loyal de la cérémonie Jean-Pierre Foucault ?
Avant-dernier de Ligue 1 après 6 matchs consécutifs sans victoire, le FC Nantes prépare bien un changement d'entraîneur. La tendance se confirme......
Le demi de mêlée James Hall a brillé ce dimanche contre les Dragons (victoire 41-17). Sa performance a convaincu le staff. Reste à savoir s'il maintiendra cette régularité.