Drame au Québec: Coincée par son capuchon, une ado se retrouve pendue à un télésiège
Ramenée en bas de la piste toujours suspendue à l’installation, elle était en arrêt cardiorespiratoire à son arrivée.

Ramenée en bas de la piste toujours suspendue à l’installation, elle était en arrêt cardiorespiratoire à son arrivée.
La Russie est mentionnée près de 10.000 fois dans les dossiers Epstein rendus public par le ministère de la Justice aux États-Unis. Des documents qui mettent en évidence les liens entre le criminel sexuel, des personnalités russes et l'État russe.
Derrière la question de la santé mentale, prolongée en 2026 comme « grande cause nationale », il y a des patients et leur psy. Des histoires de relations, de transferts, à la découverte de soi-même et d’un mieux-être. Aujourd’hui, Lucie (1), cinquantenaire, raconte comment elle a fait appel à une psy après un conflit au travail.
Nouvel épisode de la guerre de l’ombre entre Washington et Pékin. Après la diffusion par la CIA d’une vidéo visant à recruter des sources en Chine, les autorités chinoises promettent une riposte ferme contre toute activité d’espionnage étrangère.
Le juge des référés avait enjoint l’institution à réintégrer Majdouline B. au mois de janvier, mais la soignante a écopé d’une exclusion de huit mois. Une nouvelle audience aura lieu le 17 février.
Le syndicat national des agents publics de l'Education national (Snapen) reproche au chef du gouvernement de se prévaloir d'un master de droit, alors qu'il n'a jamais validé sa deuxième année.
Pas de nouvelle médaille pour la délégation belge. Mais cette course a vu l'éclosion d'un jeune talent tchèque. ...
Les négociateurs s'efforcent de régler en urgence un différend portant sur la possibilité d'utiliser des millions de dollars de produits de luxe comme garanties du prêt contracté par Saks dans le cadre de la procédure.
À la fin de son concert à l'Accor Arena ce jeudi 12 février, l'artiste, habitué aux performances impressionnantes, a laissé quelques fans venir un par un sur scène pour récupérer un "fragment" de lui à l'aide de ciseaux.
Le Musée royal d’Afrique centrale, près de Bruxelles, contient un stock impressionnant d’archives sur les ressources minières de la République démocratique du Congo. Mais qui se chargera de les numériser ? La Belgique, qui porte les stigmates de son passé colonial ? Ou une société américaine mandatée par Kinshasa et qui pourrait en tirer un fameux avantage commercial ?
Ottawa, Toronto et Vancouver ont également été proposées comme sièges possibles pour la Banque DSR.
Interrogé par France Football sur son style et son influence, Manuel Neuer (39 ans, 27 matchs toutes compétitions cette sai......
Si certaines mesures sont suspendues, cela n’a pas de quoi rassurer tous les acteurs des secteurs concernés. ...
Cancer du poumon : des chercheurs montpelliérains lèvent un mystère de la résistance aux chimiothérapies Midi Libre
Fin du mystère concernant l’origine du bois des Stradivarius de l’âge d’or. On sait enfin avec certitude où le luthier légendaire s’approvisionnait.
Bruno Retailleau « a fait le choix du socialo-macronisme » torpille le RN.
Par 14 voix contre 9, la Commission des affaires juridiques du National rejette l’initiative saint-galloise soutenue par le Conseil des États il y a un an.
De nombreuses personnalités politiques des Républicains, du RN et de Reconquête! ont réagi à l’agression violente ayant visé un jeune nationaliste à Lyon jeudi soir. Le maire écologiste de Lyon, Grégory Doucet, a également apporté son soutien à la victime.
Le jeune belge a été percuté par une voiture à l'entraînement. ...
Cette semaine dans le Grand JT des Territoires de Cyril Viguier sur TV5 Monde.
Neuf personnes, dont deux agents du Louvre, ont été arrêtées mardi pour fraude à la billetterie du musée.
L’ancien hôtel des Postes du cours Bosquet poursuit sa renaissance.
Évoquant "un meurtre typique des féminicides", l'avocate générale Dorothée Perrier a également requis une période de sureté de 22 ans, assortie du retrait total de l'autorité parentale de Mourad B. sur ses quatre enfants. Pour la magistrate, l'accusé a commis sur son ex-conjointe "un meurtre en représailles, pensé avec la volonté d'annihiler, avec acharnement, en l'égorgeant alors qu'elle était déjà agonisante sur le sol et dans un contexte de violences répétées, et de poursuites judiciaires".... Читать дальше...