Добавить новость
smi24.net
World News in French
Февраль
2026
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23
24
25
26
27
28

Новости за 21.02.2026

Pâté en croûte, le retour…

Causeur 

Le monde entier nous l’envie...

L’article Pâté en croûte, le retour… est apparu en premier sur Causeur.

Dembélé va tuer le PSG et la France

Foot 01 

Sorti sur blessure contre Monaco, Ousmane Dembélé ne jouera pas contre Metz samedi soir et inquiète le PSG. Le Ballon d'Or 2025 subit sa troisième blessure en 7 mois seulement. De quoi remettre en cause sa gestion physique.  L'ancien Ousmane Dembélé est de retour et cela ne fait pas vraiment plaisir...

Del Toro fait coup double, Evenepoel encore lâché

7sur7 

Isaac Del Toro (UAE Emirates-XRG) a remporté samedi la 6e étape du Tour des Émirats arabes unis (WorldTour). Le Mexicain s’est révélé le plus fort sur les pentes du Jebel Hafeet (10,6 km à 6,9%), une montée placée au bout de 168 kilomètres après un départ d’Al-Aïn.



JO-2026: retour réussi à des Jeux d'hiver plus sobres

France24.com (fr) 

C'est une figure imposée de chaque fin de Jeux et sans surprise, comme son prédécesseur Thomas Bach, la présidente du Comité international olympique (CIO) Kirsty Coventry n'a pas ménagé ses louanges vendredi en direction du comité d'organisation Milano Cortina 2026 et des autorités italiennes. "Ces Jeux sont, et ont vraiment été, une réussite dans la nouvelle manière de faire les choses, de façon durable", a souligné la nouvelle patronne du sport mondial. "Cela a dépassé toutes les attentes", a... Читать дальше...

JO 2026. Trois bobs se retournent

La Liberte 

Trois bobsleighs se sont retournés samedi lors de l'épreuve de bob à 4 des JO de Milan Cortina. Ces accidents sont survenus à vive allure, mais sans gravité apparente.

Procès du général Philémon Yav Irung en RDC: un sms daté d'il y a quatre ans au cœur du dossier

Radio France Internationale 

En République démocratie du Congo (RDC), la Haute Cour militaire est à la recherche d’un texto qui établirait la collusion du lieutenant-général Philémon Yav avec l’armée rwandaise. La Haute Cour a requis l’expertise du Conseil national de cyberdéfense pour pénétrer les téléphones de l’ancien commandant de la troisième zone de Défense de l’armée, accusé de trahison. Il n’a cessé de clamer son innocence. Un témoin l’a même présenté comme la bête noire de l’armée rwandaise. Les juges cherchent à voir clair dans le dossier.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *