Selon ESPN, les joueurs de Manchester City ont eu un moment tendu avec l’arbitre dans le tunnel vers les vestiaires d’Old Trafford


Les joueurs de Manchester City entouré le trio d’arbitres dans le tunnel menant au vestiaire d’Old Trafford après Défaite controversée 2-1 du derby contre Manchester Unitedselon des sources déclarées au ESPN.

Les athlètes citoyens étaient furieux après Le but de Bruno Fernandes est validé et égalise le derbymême après que l’assistant ait signalé le hors-jeu de Marcus Rashford dans l’offre.

Le but a d’abord été refusé, mais peu de temps après, il a été confirmé par l’arbitre Stuart Attwell car le numéro 10 des Red Devils n’a pas touché le ballon avant que les Portugais n’atteignent le filet.

Guardiola a fait valoir après le coup de sifflet final que le mouvement aurait dû être refusé et que Rashford était intervenu dans le mouvement, ce qui s’est produit quatre minutes seulement avant que l’attaquant lui-même ne marque le but du retour et de la victoire de United.

UN la polémique a conduit à une bagarre entre les joueurs de City et les arbitres dans le tunnel après le coup de sifflet final. Jack Grealish, qui a ouvert le score, a été vu en train de protester avec Attwell à la sortie. Ces discussions se sont poursuivies sur le chemin des vestiaires.

« Pour être honnête, c’est une blague que le 1er but ait été accordé. Rashford est clairement hors-jeu », a déclaré le défenseur Manuel Akanji. « Il court jusqu’à la dernière seconde et ne s’arrête que parce que Bruno est derrière lui. Je comprends qu’il ne touche pas le ballon, mais il court 30 mètres, il poursuit le ballon et puis L’arbitre n’a pas regardé la situation.

« L’arbitre ne m’a rien dit, mais j’ai parlé à l’officiel et il a dit : ‘Est-ce que Rashford a touché le ballon ?’ J’ai dit : ‘non, mais il le poursuivait depuis longtemps’. Dans cette situation, l’arbitre doit au moins regarder la situation et comprendre. La pression l’a probablement atteint dans le stade. C’est pourquoi il a décidé de laisser tomber ».

Akanji a également laissé entendre qu’il y avait eu une dispute dans le tunnel après que les joueurs de City et le trio d’arbitres aient quitté le terrain.

« J’étais trop tard pour ça », a-t-il dit. « Quand j’étais là-bas, c’était presque fini. Je ne sais pas comment cela a commencé ou quelle en était la vraie raison, mais tout le monde n’était pas de bonne humeur. »