Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Апрель
2024

Avis aux amateurs, Arsenal ne veut plus de Gabriel Jesus

0

Dans la lutte pour le titre, Arsenal évalue la possibilité de vendre son attaquant brésilien de 27 ans Gabriel Jesus lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Dans l’espoir de devenir le leader de l’attaque des Gunners, Gabriel Jesus (27 ans) quittait Manchester City en juillet 2022. Deux ans plus tard, et plus de 52 millions d’euros dépensés, la réussite n’est pas au rendez-vous. Ses performances cette saison ont été irrégulières, avec seulement quatre buts et quatre passes décisives en 23 matchs de championnat. Déçue, la direction de la formation britannique est à la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour rivaliser avec les cadors que sont Liverpool et Manchester City.

Grand objectif de l’été prochain, une arrivée pourrait signer la fin de l’aventure pour Gabriel Jesus. Selon les informations diffusées par David Ornstein, l’avenir de l’attaquant à Arsenal fait l’objet de sérieuses discussions et que le club devra sérieusement envisager des offres pour lui dans les mois à venir.











СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *