« Je dois lui parler », Hansi Flick enfonce cette star
Selon Diario AS, l’entraîneur Hansi Flick a commenté cette soirée décevante pour son équipe.
« Nous avons très bien commencé et nous nous sommes procuré une belle occasion d’ouvrir le score. Puis le carton rouge a changé la donne. Revenir au score face à cette équipe de Chelsea à dix n’est pas chose facile. Nous devons accepter cette défaite.
« Jouer à dix a été très difficile. Et Chelsea est une équipe très performante avec le ballon. Je pense que nous devons rester positifs. Par exemple, Raphinha est de retour, Rashford a réalisé de bonnes performances. Nous n’avons pas d’autre choix que d’être positifs. »
Flick a également réagi à l’expulsion de Ronald Araujo en première mi-temps, qui a rendu la tâche difficile pour Barcelone dans l’ouest londonien.
« Le premier carton jaune, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je dois lui parler et revoir la vidéo. Il n’aurait pas dû intervenir comme ça pour la deuxième faute ; ce n’était pas le bon geste, mais ça arrive au football.»
Flick se montre optimiste pour l’avenir
Malgré une soirée extrêmement difficile et décevante pour Barcelone, Flick a choisi d’être optimiste. Il est convaincu que son équipe améliorera considérablement ses performances dans les semaines à venir, à commencer par le prochain match contre Alavés au Camp Nou, samedi.
« Vous verrez bientôt un autre Barcelone lors des prochains matchs, je vous le promets. Je vois comment nous nous entraînons, notre intensité… les choses sont différentes d’il y a six semaines. »
