Добавить новость
smi24.net
World News in French
Декабрь
2025
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
26
27
28
29
30
31

L’astuce du Barça pour recruter gratuitement

0

Ce dernier a récemment déclaré que dénicher des joueurs intéressants durant le mercato hivernal était déjà une tâche ardue et que, selon toute vraisemblance, les Blaugrana ne seraient pas très actifs sur le marché des transferts.

Pourtant, la blessure de Christensen laisse le Barça avec seulement six défenseurs pour tenir jusqu’en mai. L’entraîneur Hansi Flick serait favorable à l’arrivée de renforts et a publiquement indiqué qu’il en discuterait avec Deco.

Joan Laporta pose une condition pour les transferts de janvier

Toutefois, tout projet de recrutement de Deco en janvier sera soumis à une règle imposée par le président Joan Laporta. Ce dernier, comme le rapporte Sport, a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas que le club dépense pour des joueurs en fin de contrat cet été. Par conséquent, les joueurs concernés devront arriver soit en prêt, soit être autorisés à partir libres par leur club.

Le FC Barcelone a déjà indiqué ne pas être en mesure d’avancer l’investissement majeur prévu cet été pour renforcer sa défense centrale, mais Laporta estime que cet investissement n’est pas judicieux. Il avait tenu le même discours lors de l’arrivée d’Eric Garcia en provenance de Manchester City.

Quelles recrues potentielles cela pourrait-il impacter ?

Plusieurs joueurs figurant sur la liste des cibles du Barça sont en fin de contrat prochainement, même si l’intérêt pour Marc Guehi s’est refroidi en raison de ses exigences salariales. Marcos Senesi (Bournemouth), Diogo Leite (Union Berlin), Stefan de Vrij (Inter), Nicolas Otamendi (Benfica) et Luiz Felipe (Ryo Vallecano) font tous partie des « alternatives » envisagées, dont l’avenir après l’été est incertain.















Музыкальные новости






















СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *