Добавить новость
smi24.net
World News in French
Февраль
2026
1 2 3 4 5 6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Strasbourg-Monaco, compos : 3 énormes surprises dans le 11 strasbourgeois

0

Toujours en course pour décrocher une place européenne via la Ligue 1 et candidat crédible à un sacre en Ligue Conference, le Racing Club de Strasbourg a l’occasion de confirmer son état de forme étincelant sur un autre tableau, la Coupe de France. Le club alsacien est opposé à l’AS Monaco pour la dernière affiche des huitièmes de finale de la compétition, programmée ce jeudi soir (coup d’envoi à 21 heures).

Depuis son arrivée sur le banc de Strasbourg pour combler le départ brutal de Liam Rosenior à Chelsea, Gary O’Neil a déjà fait ses preuves. Le technicien anglais a montré sa capacité à regarder les cadors du championnat dans les yeux, à l’image de la prestation livrée ce dimanche contre le PSG, où le Racing a proposé un contenu très cohérent malgré un revers frustrant en fin de match (1-2).

Strasbourg avec Barco contre Monaco

Strasbourg devrait encore être privé de Maxi Oyedele, victime d’une blessure musculaire, tandis qu’Emanuel Emegha est toujours à l’infirmerie. Le Racing a aussi perdu son défenseur Mamadou Sarr, rappelé à Chelsea après son prêt. La bonne nouvelle concerne le retour de Valentin Barco, qui a purgé sa suspension. L’Argentin devrait être titulaire dans l’entrejeu, tout comme son compatriote Joaquín Panichelli, attendu sur le front de l’attaque strasbourgeoise. D’autres cadres comme Doué, Chilwell ou Moreira devraient débuter ce jeudi soir. 

La compo attendue pour Strasbourg : Penders; G. Doué, Høgsberg, Doukoure, Chilwell; Barco, El Mourabet; Moreira, Enciso, Godo; Panichelli.















Музыкальные новости






















СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *