Elle suit les instructions de son GPS et finit dans le lac Ontario
0
Même pas ivre, une jeune Canadienne, originaire de Kitchener (Ontario), dans le sud-ouest du pays —près de Toronto— a malencontreusement fini dans le lac Ontario, à Tobermory, nous apprend le site de la radio canadienne CBC.
«La police de Tobermory a sorti une voiture rouge du port ce vendredi matin après qu'une conductrice a suivi les instructions données par son GPS et a descendu la rampe de mise à l'eau, avant de tomber dans l'eau.»
Le police a précisé aux médias que la femme ne faisait que suivre son GPS, dans un coin qu'elle ne connaissait pas, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les conditions météorologiques ne l'ont pas vraiment aidée, puisqu'à ce moment-là, il faisait nuit noire, il pleuvait, et il y avait du brouillard.
Interrogée par l'agence de presse canadienne CP, la cheffe de la police explique que ce n'est pas comme si elle était rentrée volontairement dans le lac, contrairement à Michael Scott:
«Elle devait être en train de conduire et tout d'un coup, elle s'est retrouvée dans l'eau.»
La voiture a cependant flotté assez longtemps «pour que la conductrice ait le temps d'ouvrir la fenêtre, d'attraper son sac, et de rejoindre la côte qui se trouvait à une trentaine de mètres. Une fois arrivée, elle s'est rendue à l'hôtel le plus proche et a appelé la police».
La conductrice, qui n'a pas voulu parler aux médias, s'en est sortie sans aucune blessure, et «n'a ... Lire la suite