Un mort et deux blessés dans une attaque à la machette en Allemagne
Cet homme "a eu une dispute" avec cette femme et l'a tuée "avec une machette", avant de blesser une deuxième femme et un homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d'explication sur les motifs de l'agression.
Celle-ci s'est produite peu avant 16h30 locale (14H30 GMT) près de la gare des bus de cette localité de 100.000 habitants, située à proximité de Stuttgart.
La piste d'un "crime passionnel"
Le jeune homme, qui est "connu des services de police", a été interpellé "quelques minutes après" les faits à proximité du lieu de l'agression, selon le communiqué.
"Au vu des éléments disponibles l'auteur a agi seul, il n'y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours", a ajouté la police. Selon la chaîne d'information en continu NTV, il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville à la suite des ces agressions.
La police allemande a indiqué ne pas disposer d'éléments laissant penser que l'attaque soit d'origine "terroriste". "En l'état actuel de l'enquête, nous ne disposons d'aucun élément indiquant qu'il s'agisse d'un attentat terroriste", a souligné la police de Reutlingen dans un communiqué.
Elle a ajouté partir du principe que l'agression était un "crime passionnel". "Lorsqu'un homme et une femme ont une dispute, on part du principe qu'il s'agit d'un crime passionnel", a déclaré un porte-parole de la police locale à l'agence de presse DPA, alors que des médias de la région affirment que l'agresseur et la victime décédée étaient proches et travaillaient au même endroit.
Lire aussi :
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
• Retrouvez-nous sur notre page Facebook