17 choses que vous ne comprendrez que s'il y a une majorité de femmes chez vous
Vous ne laisserez jamais la lunette des toilettes levée.
Vous avez chez vous l'équivalent d'un rayon entier de supermarché de protections hygiéniques. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux d'absorption.
Il y a des chances qu'au moins une des femmes avec qui vous vivez les achète en gros, donc, si vous oubliez de refaire votre stock avant le moment voulu, vous pouvez toujours en piquer à vos sœurs et à votre mère et être sauvée. Crise évitée!
Matka_wariatka / Getty Images
La lunette des toilettes n'est jamais levée.
Et lorsque vous utilisez les toilettes chez quelqu'un, vous ne comprenez pas pourquoi elle est laissée relevée. C'est quand même super de pouvoir aller aux toilettes au milieu de la nuit en sachant que vous n'allez pas déraper et tomber parce que quelqu'un a laissé la lunette levée.
20th Century Fox
Vous êtes une experte en démêlage de nœuds de bretelles de soutien-gorges.
Vous savez que cela arrive trop souvent quand vous vivez avec d'autres femmes. Cela peut être une épreuve de concentration et de patience sans pareil, mais vous êtes devenue maîtresse dans l'art de démêler même les pires nœuds.
Vous partagez toutes vos vêtements.
Que vous fassiez la même taille ou non, tout appartient ~presque~ à la communauté. D'accord, cela peut parfois provoquer une troisième guerre mondiale chez vous, mais cela vous permet aussi de vous sortir de situations délicates, surtout quand vous avez passé un peu trop longtemps sans laver votre linge.
Disney
