Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Декабрь
2020

Новости за 06.12.2020

Formule 1/GP de Sakhir : Verstappen et Leclerc victimes d'un nouveau crash

ledauphine.com 

Une semaine après l'accident impressionnant de Romain Grosjean, le circuit de Bahreïn a été le théâtre de nouvelles sorties de pistes dès le départ ce dimanche, puisque Max Verstappen (Red Bull), et Charles Leclerc (Ferrari), ont tous les deux été victimes d'accidents (sans gravité), dans les premiers virages.

Deux prix pour Christine Janin

ledauphine.com 

Christine Janin, la présidente de l’association chamoniarde À chacun son Everest , a été élue Femme de santé 2020 aux côtés de douze autres femmes. ...



Un dimanche sur la neige, au mont Ventoux

ledauphine.com 

La neige tombée en cette fin de semaine a fait frémir les envies de grand air de certains. Comme Valérie, qui n’a pas trouvé meilleur jour pour fêter son anniversaire avec Frédéric, un passionné d’étoiles et d’univers. Il ont croisé au Mont-Serein Patrice, un local, qui “fraisait” la neige devant son magasin de sport, Ski Service, en attendant la réouverture des installations de ski, les brebis de Céline, mascottes de la station qui démarrent un bien drôle d’hiver, ou encore Elian, le technicien... Читать дальше...

Sébastien Ogier : "Je ne saute pas en l'air"

ledauphine.com 

Sébastien Ogier, sacré champion du monde des rallyes pour la 7e fois de sa carrière, «se sent très bien» après sa victoire dimanche au Rallye de Monza, mais il «ne saute pas en l’air» à cause de la pandémie de coronavirus.

« Mentalement, c’est dur » : au cœur de l’équipe de France rassemblée à Grenoble

ledauphine.com 

Les compétitions s’annulent les unes après les autres pour une saison pour l’instant presque blanche. Pour aider ses patineurs à garder le moral, la Fédération française des sports de glace a organisé un rassemblement fédéral ce week-end à la patinoire Pole Sud de Grenoble. Une simulation de compétition en présence de quatre juges internationaux afin d’avoir des retours sur les programmes. Un soulagement pour Kevin Aymoz, Léa Serna, Maïa Mazzara et les autres.

Votre météo de ce lundi 7 décembre : les températures restent froides

ledauphine.com 

Lundi matin le temps sera mitigé. Au programme de la pluie des nuages et des éclaircies. Quelques flocons sont également attendus sur les Alpes du Sud. Les températures restent froides : -1 à Grenoble, -6 à Gap ou encore 0 à Avignon. L'après-midi, le temps sera plus clément sauf du côté du Vaucluse ou des averses sont prévues.

Pays de Savoie/Ain : un premier week-end à la neige

ledauphine.com 

Certes les remontées mécaniques sont fermées, mais cela n'empêche pas de profiter des récentes chutes de neige. Et beaucoup ne se sont pas fait prier pour sortir les skis de fond (avec l'ouverture de certains sites nordiques), les luges ou encore les raquettes. Tour d'horizon en Savoie, Haute-Savoie et Ain de ce premier week-end avec la neige avec, au passage, de bien jolis paysages.

Un nouveau Bleu appelé en équipe de France à Hochfilzen ?

ledauphine.com 

Alors que Martin Perrillat Bottonet avait quitté l’équipe de France au soir du premier week-end à Kontiolahti et qu’il n’avait pas été remplacé pour cette deuxième semaine, un nouvel entrant pourrait faire son arrivée chez les Bleus cette semaine à Hochfilzen.

Nizhny Tagil : le directeur de course de la FIS et quatre sauteurs autrichiens positifs à la Covid-19

ledauphine.com 

Sur le podium la veille à Nizhny Tagil, l'Autrichien Daniel Huber a été testé positif au Covid-19 tout comme trois autres de ses coéquipiers. C'est toute l'équipe d'Autriche qui n'a ainsi pas pris le départ de la compétition remportée par Granerud ce dimanche, à une semaine des Mondiaux de vol à ski. Sandro Pertile, le grand patron du saut à ski à la FIS, a également été testé positif.

[EN IMAGES] Comment Ogier est redevenu champion du monde

ledauphine.com 

Sébastien Ogier (Toyota) a été sacré ce dimanche champion du monde des rallyes après l’ultime rebondissement d’une drôle de saison réduite de treize à sept manches par la pandémie de coronavirus, où les favoris ont été éliminés les uns après les autres. Avec deux victoires, une deuxième place, deux troisièmes places et une quatrième place, le Français l’emporte grâce à sa régularité face à son coéquipier Elfyn Evans (Toyota), deux fois vainqueur lui aussi, et aux favoris Ott Tänak (Hyundai) et Thierry Neuville (Hyundai). Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *