smi24.net
ledauphine.com
Март
2022

Новости за 24.03.2022

Tourisme. Les Belleville : vers une saison d’hiver record

ledauphine.com 

Le taux d’occupation a conu une hausse de 7 points sur l’ensemble des deux sites des Menuires et de Saint-Martin, et +10 points sur Saint-Martin grâce notamment aux nouveaux hébergements de l’Hôtel Lodji et des chalets de Case Blanche.



Immobilier. Isère : un marché très tendu à Vif et Varces

ledauphine.com 

Situées au pied du Vercors, les villes de Vif et Varces offrent une qualité de vie et un accès rapide à Grenoble grâce à l’autoroute A51. Mais cela a un prix. Jusqu’à plus de 500 000 € la villa dans la plaine très prisée de Reymure qu’elles se partagent.

En vidéo. « A Avignon, l'eau vient des nappes de la Durance »

ledauphine.com 

A l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, Eau Grand Avignon, société opérée par Suez, dédiée au service de l’eau potable à Avignon depuis le 1er janvier 2019 et sur sept communes du Grand Avignon depuis 2021 (Morières-les-Avignon, Jonquerettes, Villeneuve-lez-Avignon, Les Angles, Pujaut, Sauveterre et Roquemaure), répond aux questions des usagers. De la nature au robinet, Soizic Bouvet, dans les métiers de l’eau depuis plus de vingt ans, actuelle directrice adjointe de l’agence territoriale Suez Vaucluse, vous dit tout.

Isère. « Pour nous, c’est jackpot » : Tomorrowland, un événement planétaire aux retombées économiques énormes

ledauphine.com 

Tomorrowland winter est de retour dans la station de l’Alpe d’Huez. Le plus gros événement de musique électro au monde, né en Belgique, organise sa deuxième édition dans la station iséroise, qui vit quasi intégralement de cet événement pendant une semaine. 18 000 festivaliers venus du monde entier, avec un pouvoir d’achat souvent conséquent, offrent à la station et aux commerçants des retombées économiques importantes. Zoom sur les retombées économiques de Tomorrowland.

En vidéo. À Orange, des militaires de l'armée de l'air se forment avant de partir en opérations extérieures

ledauphine.com 

Durant toute la semaine, une soixantaine de militaires de l'armée de l'air participent à Orange à un stage MCP (mise en condition de projection). Un stage de rafraîchissement pour les remettre dans le bain avant qu'ils ne soient déployés en opérations extérieures. Tir, combat motorisé ou secours, tout y passe pour que les soldats soient au point avant de partir. C'est au niveau du quartier Geille, du terrain militaire du Coudoulet et du terrain de manœuvre des Aglanets à Orange que la formation prend place.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *