Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Sport.fr (clubs)
Май
2023

PSG : Rayan Cherki déclare la guerre à Kylian Mbappé

0

A l’issue de la démonstration réalisée face à l’AS Monaco (3-1), Rayan Cherki a déclaré la guerre au PSG de Kylian Mbappé.

Si Laurent Blanc mettait un terme aux espoirs lyonnais en ce qui concerne la course à l’Europe, les Gones n’ont pas été du même avis. Mené par Alexandre Lacazette et Rayan Cherki, l’Olympique Lyonnais a surpassé l’AS Monaco (3-1) dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à l’OL de mettre la pression sur le LOSC et le Stade Rennais, à la lutte pour une qualification européenne.

Auteur d’un geste fou en pleine surface, Rayan Cherki a réalisé une prestation aboutie sur laquelle il revient au micro de Prime Vidéo : « Ce n’est pas tous les jours qu’on fait des roulettes sur un défenseur qui tacle. Ça fait plaisir même si j’aurais aimé marquer. Arrivé au dernier geste, j’ai douté entre trois choix : le piqué, le pointu ou le côté. Finalement, j’ai fait les trois. Ça n’a pas marché, mais je suis content pour mon pote Maxence Caqueret qui marque. En réalité, c’est l’instinct qui prend le dessus dans ces moments-là. »

Buteur lui aussi, Alexandre Lacazette est revenu à hauteur de Kylian Mbappé avec 26 réalisations au compteur. Un véritable objectif pour le vestiaire rhodanien qui fera tout pour que le Général puisse voler la vedette à l’international français de 24 ans. La guerre est déclarée : « Bien sûr, il sait que je vais tout faire pour qu’il gagne même si Kylian (Mbappé) est mon ami. Je pense que ça va être une guerre jusqu’à la fin du championnat. Ça va être très beau à voir. Que le meilleur gagne ! Même si mon pote Alex (Lacazette), je vais tout faire pour t’aider. »











СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *