Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Sport.fr (clubs)
Май
2023

Bonne ou mauvaise nouvelle, Philippe Clement ne veut pas quitter l’AS Monaco

0

Défait par l’OL (3-1), l’AS Monaco se retrouve à la merci de ses concurrents directs à deux journées de la fin du championnat. Pour autant, l’avenir monégasque s’inscrit avec Philippe Clement.

Bien parti pour s’adjuger la quatrième place du championnat synonyme de qualification en Europa League, l’AS Monaco s’apprête néanmoins à vivre une fin de saison sous tension. Défaits par l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium (3-1) dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1, les Monégasques peuvent se retrouver en grand danger si le LOSC parvient à surpasser l’Olympique de Marseille.

Un constat tiré par Philippe Clement qui se tourne d’ores et déjà vers les prochaines échéances à venir :“On a une équipe très jeune avec moins d’expérience de ces moments difficiles. On doit apprendre des choses. On a deux grands matchs à venir avec notre destin entre les mains. Tu dois réagir, pas baisser la tête. Ça a été le cas de trop de joueurs mais ça doit changer. On va voir, on va se parler et c’est à moi de trouver, de prendre des joueurs les plus forts pour ces deux matchs”, a-t-il lancé au micro de Prime Vidéo.

Quatrième malgré les mauvais résultats, l’avenir de Philippe Clement est remis en question auprès des médias. Interrogé sur la question, le technicien belge de 49 ans compte bien aller jusqu’au bout de son contrat avec l’AS Monaco : « On va voir, on va se parler et c’est à moi de trouver, de prendre des joueurs les plus forts pour ces deux matchs.”











СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *