Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Sport.fr
Май
2023

Milan Skriniar n’est pas suffisant, un autre défenseur va atterrir au PSG

0

Si l’arrivée de Milan Skriniar est d’ores et déjà annoncée, il ne sera pas le seul milanais à débarquer au PSG en provenance de Milan.

A chaque fois que le Paris Saint-Germain semble avoir atteint le fond du gouffre, il parvient à creuser encore un peu plus profond. Fragilisé par des déboires sportifs, le PSG se retrouve désormais sous le feu des critiques alors que les agissements de Lionel Messi et Neymar Jr font couler de l’encre. Une actualité particulièrement chaude qui place l’avenir du club au centre de nombreuses interrogations. Malgré tout, Luis Campos poursuit son travail en coulisses, à la recherche de renforts conséquents. Le poste de défenseur centrale est notamment ciblée par la direction sportive parisienne.

Si l’arrivée de Milan Skriniar, libre de tout contrat, est d’ores et déjà actée en provenance de l’Inter Milan, elle n’est pas suffisante aux yeux de l’écurie parisienne. Les adieux de Messi libèrent de l’espace pour de nouvelles recrues et l’idée du PSG est de renforcer un département en particulier, la défense. La liste des candidats est déjà longue et L’Equipe la dévoile. Outre les noms d’Aymeric Laporte (Manchester City), Evan N’Dicka (Eintracht Francfort), Axel Disasi (AS Monaco) et Lucas Hernandez (Bayern Munich), le Paris Saint-Germain suit la piste menant à Fikayo Tomori. Une deuxième piste menant à l’Italie sur laquelle Calcio Mercato fait le point.

Sur une pente ascendante depuis son arrivée à l’AC Milan, l’international anglais de 25 ans est un homme convoité. Outre le Paris Saint-Germain, un intérêt a été formulé en Angleterre ou Manchester United et Tottenham suivent son évolution de près. De leur côté, les Rossoneri ne souhaitent pas enregistrer le départ de leur défenseur central de 25 ans, évalué à 45 millions d’euros par Transfermarkt.











СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *