Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Sport.fr
Май
2023

C’est fini entre Ferran Torres et Sira Martínez, fille de Luis Enrique

0

La relation entre Ferran Torres, joueur actuel du FC Barcelone, et sa compagne Sira Martínez, fille de l’ancien sélectionneur national Luis Enrique, a pris fin de manière inattendue.

Cette rupture survient à un moment difficile pour l’ailier, car sa continuité au sein du club blaugrana est remise en question, comme l’a rapporté ‘Culemanía’.

Il y a près de deux ans, Ferran et Sira avaient rendu leur relation publique alors que le talentueux joueur évoluait encore à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola. Bien que les raisons de la rupture ne soient pas connues, ils avaient partagé de nombreuses photos ensemble sur les réseaux sociaux, donnant l’impression qu’ils formaient un couple solide.

Cependant, les récentes informations ne se limitent pas à la sphère personnelle du joueur, mais concernent également sa carrière professionnelle. Aston Villa, qui avait récemment exprimé son intérêt pour le recrutement de Mateu Alemany en provenance du FC Barcelone, a également manifesté son intérêt pour l’ailier. De plus, le club serait également à la recherche de Dusan Vlahovic, actuellement attaquant à la Juventus. Si l’on examine les statistiques de Ferran en LaLiga Santander, il n’a réussi à marquer que quatre buts et à délivrer deux passes décisives en 31 matches et 1313 minutes de jeu, avec seulement 12 tirs cadrés. En Ligue des champions, il a été performant, inscrivant trois buts et délivrant une passe décisive en cinq matches, mais cela n’a pas suffi pour passer la phase de groupes. En Europa League, il a disputé deux matches, quatre en Copa del Rey et un en Supercoupe d’Espagne, mais sans marquer de buts ni délivrer de passes décisives.











СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *