Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Sport.fr
Апрель
2024

NBA : Minnesota sweep Phoenix, New York et les Clippers frappent un grand coup à Philadelphie et Dallas

0

Suite des Playoffs NBA avec les résultats de la nuit. Au programme 4 matchs et le tout premier sweep de la saison pour les Timberwolves de Minnesota qui infligent un cinglant 4-0 aux Suns de Phoenix éliminés.

Les résultats :

Minnesota Timberwolves 122 – 116 Phoenix Suns (4-0) : C’est terminé pour les Suns de Phoenix en NBA cette saison. Défaite cinglante dans la série avec un 4-0 pour les partenaires de Kevin Durant qui termine avec 33 points et un Devin Booker avec 49 points, meilleur marqueur du match. En face, Anthont Edwards énorme avec 40 points bien aidé par les 28 points et 10 rebonds de Karl Antony Towns. Rudy Gobert finit à 9 points et 5 rebonds. Les Wolves qualifiés pour le deuxième tour des Playoffs.

Indiana Pacers 126 – 113 Milwaukee Bucks (3-1) : Avec les absences de Damian Lillard et Giannis Antetekounmpo, Milwaukee a tenu le choc mais insuffisant contre les Pacers qui en profitent pour prendre l’avantage dans la série et menés 3 victoires à 1. Pour les Bucks, Brook Lopez termine à 27 points et 25 pour Khris Middleton. Indiana s’impose grâce aux 29 points de Myles Turner et aux 24 unités de Tyrese Haliburton. Tout bon pour les Pacers qui ne sont plus qu’à une victoire pour éliminer les Bucks.

Philadelphie Sixers 92 – 97 New York Knicks (1-3) : Tout comme Indiana, New York a fait un grand pas vers la qualification au deuxième tour. Les Knicks battent les Sixers à Philadelphie avec un Jalen Brunson en feu avec 47 points. 27 points pour Embiid et 23 pour Tyrese Maxey et une équipe de Philly qui score moins de 100 points. Les Knicks devront terminer le travail lors du match 5 à la maison.

Dallas Mavericks 111 – 116 Los Angels Clippers (2-2) : Comme annoncé, cette série va être serrée jusqu’au bout. Succès des Clippers au Texas et la bande à Paul George et James Harden (33 points chacun) se relance. Avec cette victoire, ils égalisent à 2-2 avant de retourner en Californie pour le match 5. Notons le gros triple double de Luka Doncic avec 29 points, 10 rebonds et 10 passes de Luka Doncic et le match à 40 points de Kyrie Irving.











СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *