Pour récupérer plus facilement et éviter de reprendre l’avion, l’OM se rendra directement de Francfort à Strasbourg en fin de semaine.
Après une nouvelle défaite en championnat contre le RC Lens (0-1), malgré une prestation aboutie des hommes d’Igor Tudor, l’Olympique de Marseille va vite devoir se concentrer sur le déplacement à Francfort ce mercredi (21h) en Ligue des champions. Un match particulièrement important pour les Phocéens, qui ont besoin d’un résultat pour rester dans la course à la qualification.
Trois jours plus tard, l’OM se rendra à Strasbourg pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Un déplacement en Alsace bien plus pratique depuis l’Allemagne. D’après les informations du journaliste Karim Attab, les dirigeants du club ont ainsi pris la décision de ne pas repasser par Marseille cette semaine. Après le duel face à Francfort, les coéquipiers de Dimitri Payet prendront directement l’avion pour Strasbourg. « Cela évitera deux vols, et favorisera la récupération. Une conférence de presse en visio sera organisée vendredi entre les deux matchs », précise notre confrère.
#OM le groupe olympien ne rentrera pas à Marseille entre les matchs de Francfort et celui de Strasbourg. Cela évitera deux vols, et favorisera la récupération. Une conférence de presse en visio sera organisée vendredi entre les deux matchs.@OM_Officiel#TeamOM@maritimamedias
Mafia: The Old Country получила положительные оценки в Steam
Находи идеальные места для персонажей-фигурок в «Is This Seat Taken?»
The US Air Force wants to test blowing up Cybertrucks because 'it is likely the type of vehicles used by the enemy may transition to Tesla Cyber trucks'
Steam for Chromebooks is getting axed in 2026 instead of exiting its 4-year beta
Подросток на Мersedes сбил пешехода на трассе в Керчь
Сергей Карякин: 7 августа на поезде из Москвы в Симферополь выехали участники специальной спортивно-образовательной программы «Шахматный лагерь Сергея Карякина», которая стартует в Международном детском центре «Артек»
Прогноз погоды в Крыму на 10 августа
На консервном заводе в Симферополе изъяли 12 тонн небезопасного сырья