En fin de contrat en juin prochain, Dani Ceballos va quitter le Real Madrid à l’issue de la saison pour rejoindre gratuitement le Betis.
Recruté par le Real Madrid en juillet 2017 pour 16,5 millions d’euros, Dani Ceballos n’est jamais parvenu à s’imposer que ce soit sous les ordres de Zinedine Zidane, Julen Lopetegui ou Carlo Ancelotti… Une situation qui l’a forcé à s’exiler en prêt, notamment à Arsenal durant deux saisons encourageantes qui n’ont pas pour autant suffit pour convaincre les Madrilènes de lui accorder leur confiance. Si le technicien italien avait exigé sa prolongation afin de compléter son milieu de terrain en quantité, il ne devrait pas en être ainsi. Un départ est une évidence.
D’après les informations publiées par Todo Fichajes, une réunion a eu lieu entre l’entourage de Dani Ceballos, l’Espagnol lui-même et le conseil d’administration du Real Madrid. Aucune offre de renouvellement ne sera formulée et il sera libre de négocier avec l’écurie de son choix dès le 1er janvier. L’option privilégiée par le joueur n’est autre que de retourner au Betis, qui ne cesse de prendre de l’influence sur la scène européenne depuis plusieurs saisons. Un départ que le Real Madrid aimerait néanmoins anticiper en tentant de le céder dès le mercato hivernal afin de récupérer un petit pécule tout en économisant 6 mois de son salaire. Des ambitions délicates à réaliser alors que les Andalous restent en difficultés sur le plan financier.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !
New study shows that Gen Z is spending way less money on videogames than older gamers
The US Air Force wants to test blowing up Cybertrucks because 'it is likely the type of vehicles used by the enemy may transition to Tesla Cyber trucks'
Steam for Chromebooks is getting axed in 2026 instead of exiting its 4-year beta
Офицер центра лицензионно-разрешительной работы Управления Росгвардии по Нижегородской области ответил на вопросы граждан в ходе «прямой телефонной линии»
Сергей Собянин. Главное за день
Добро в каждой чашке: Елизавета Боярская, фонд «Жизнь в Движении» и сеть кофеен «Ягода» запускают авторский кофе для помощи детям с ОВЗ
Дима Билан сплясал на крыше трактора в Ленинградской области