63 M€, Chelsea devra faire mieux pour la pépite Moises Caicedo
Toujours à la recherche d’un renfort XXL au milieu, Chelsea aurait proposé 63 millions d’euros pour le phénomène Moises Caicedo.
Chelsea a annoncé la couleur cet hiver. Après avoir bouclé l’arrivée de Mykhailo Mudryk (22 ans) en provenance du Shakhtar Donetsk pour près de 70 millions d’euros (+30 M€ de bonus), les Blues veulent encore deux renforts sur ce mercato hivernal. Le premier devrait être le jeune Noni Madueke (20 ans), annoncé tout proche d’un accord par la presse britannique. Chelsea va débourser entre 35 et 40 millions d’euros pour le faire venir du PSV Eindhoven dans les prochains jours.
Enfin, Graham Potter souhaite boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain pour pallier la blessure de N’Golo Kanté. La priorité de l’ancien coach de Brighton serait de faire venir son ancien joueur, Moises Caicedo (21 ans). Mais les Seagulls ne veulent pas perdre l’excellent colombien et auraient déjà repoussé une offre avoisinant les 63 millions d’euros à en croire le journaliste de The Athletic, David Ornstein. Reste à savoir si Chelsea alignera encore plus d’argent ce mois-ci pour faire céder les dirigeants de Brighton.