Manchester City tranquille en Suisse avec un doublé d’Haaland, Dortmund s’impose à Newcastle
Le point sur les rencontres du soir comptant pour la troisième journée de Ligue des champions.
Groupe E
Feyenoord – Lazio Rome : 3-1. Voir le résumé des rencontres de 18h45 ici
Celtic Glasgow – Atlético Madrid : 2-2. Coup d’arrêt pour l’Atlético qui a dû courira après le score dans ce match. Griezman et Morata ont marqué, mais les Colchoneros, avec seulement le point du nul, cèdent la place de leader au Feyenoord.
Groupe F
PSG – AC Milan : 3-0. Voir le résumé ici
Newcastle – Borussia Dortmund : 0-1. Belle victoire des Allemands en terre anglaise sur un but de Nmecha juste avant la mi-temps. Ce succès du BvB fait les affaires du PSG qui reprend la tête du groupe.
Groupe G
RB Leipzig – Étoile Rouge de Belgrade : 3-1. Le club allemand poursuit son bon début de saison. Encore un but de Xavi Simons dans ce match. Leipzig consolide sa deuxième place derrière City.
Young Boys – Manchester City : 1-3. Comme d’habitude, City a gagné et comme d’habitude, Haaland a marqué, deux fois ce soir (67e sp, 86e), même si c’est Akanji qui avait ouvert la marque pour les Skyblues. Elia avait provisoirement égalisé pour les Suisses. Manchester City est seul leader avec 9 points.
Groupe H
FC Barcelone – Shakhtar Donetsk : 2-1. Voir le résumé des rencontres de 18h45 ici
Royal Antwerp – FC Porto : 1-4. Après l’ouverture du score des Belges par Yusuf (37e), les Portugais ont mis une mi-temps à se mettre en route. Ils ont déroulé après la pause avec des doublés d’Evanilson (46e, 69e) et Eustaquio (54e, 84e). Au classement, le Barça est seul leader avec 9 points devant le FC Porto, 6 points.