Dans un entretien accordé au média portugais O’Jogo, Danilo Pereira s’est longuement épanché sur l’actualité du Paris Saint-Germain.
Les entraîneurs se succèdent et pourtant, dans la peau d’un couteau suisse, Danilo Pereira (32 ans) parvient toujours à grappiller une multitude de minutes. En ce qui concerne le Paris Saint-Germain, il se retrouve souvent aligné en défense centrale. Un poste qui lui convient, autant que le milieu de terrain : « Aujourd’hui je n’ai plus l’impression qu’il existe un poste dans lequel je me sens plus à l’aise. Je m’améliore avec l’expérience et le temps de jeu. En ce moment je me sens très bien en tant que défenseur et je dois jouer au milieu, je suis également prêt. Et pour l’Euro, je jouerais où l’entraîneur a besoin que je joue. Notre sélectionneur me propose beaucoup sur la tactique. Je suis prêt pour les deux postes. C’est quelque chose qui ne me dérange pas, je suis préparé », lance-t-il.
L’Euro 2016 remporté avec la sélection du Portugal et les multiples titres empochés saison après saison au Paris Saint-Germain, Danilo Pereira reste un compétiteur avide de titre : « Mes objectifs ? Il y a toujours des titres à gagner. Il me manque la Ligue des Champions, il me manque une Coupe du Monde avec le Portugal. J’aimerais vraiment revivre une conquête avec le Portugal lors de l’Euro », conclut l’international portugais au cœur d’une nouvelle trêve internationale.
🚨Le BUT de Guillaume Hoarau qui QUALIFIAIT le PSG pour les 1/4 de finale de C3 ! 🙌🏼
DeepMind CEO makes big brain claims, saying AGI could be here within 'five to 10 years' and cause humanity to experience widespread change that's '10 times bigger than the Industrial Revolution, and maybe 10 times faster'
Обзор на мобильную версию A Game About Digging A Hole
Раскрой потенциал Мистера Террифика из DC Worlds Collide с этим гайдом
Аренда квартир в июле 2025 года: за сколько можно снять жильё в Симферополе и Севастополе?
Компания «Гранд Сервис Экспресс» информирует об изменениях в курсировании некоторых поездов «Таврия» с осени 2025 года
В Калининском районе Краснодарского края фрагменты дронов повредили контактную сеть на железной дороге между станциями Величковка и Ангелинская, сообщил оперштаб региона