Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Апрель
2016

Новости за 21.04.2016

Les résultats de Alphabet (Google) déçoivent

Le Figaro 

Alphabet, la maison mère de Google, a publié jeudi un bénéfice trimestriel en hausse mais inférieur aux attentes des analystes, avec un recul de son coût par clic. Le titre chute de plus de 5% dans les échanges d'après-Bourse à Wall Street.

Prince, souvenir royal sous la nef du Grand Palais

Le Figaro 

NOUS Y ÉTIONS. - Le chanteur avait donné en 2009 deux concerts dans la même journée, celle du dimanche 11 octobre. Deux shows organisés sous les verrières du monument parisien en un temps record. Récit.



Le rappel à l'ordre de Hollande à Macron

Le Figaro 

Le chef de l'État a eu jeudi une explication en tête-à-tête avec son ministre de l'Économie, qu'il a sèchement recadré. Dans son entourage, l'exaspération envers Emmanuel Macron est à son comble.

Prince : retour sur la carrière du «Love Symbol» en 10 dates

Le Figaro 

EN IMAGES - Le «Kid de Minneapolis» est décédé ce jeudi à l'âge de 57 ans. L'interprète de Purple Rain est devenu à partir des années 1980 l'un des artistes les plus influents de sa génération, enchaînant les tubes mythiques.

Prince: cinq moments marquants

98,5fm.ca 

(98,5 FM) - Prince aura eu des moments de gloire, il aura été honoré à maintes reprises et il aura réalisé des coups fumants au cours d'une carrière qui s'est échelonnée sur plusieurs décennies.

Prince, une vie consacrée à la musique

France24.com (fr) 

La légendaire musicien américain Prince est mort jeudi à l'âge de 57 ans. Artiste anticonformiste, "le kid de Minneapolis" a consacré sa vie à la musique, laissant derrière lui une œuvre prolifique, aux confluents du rock, de la soul et du funk.

VIDÉO. Deux jours après l'affaire de la gifle de JoeyStarr, Gilles Verdez a "des maux de tête et des insomnies"

Le Huffington Post 

MÉDIAS - "On ne va pas passer deux heures là-dessus", mais on va quand même en parler. Deux jours après l'épisode très commenté de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez, l'équipe de "Touche pas à mon poste" est revenue une fois de plus sur la séquence à l'occasion de la première du chroniqueur en plateau depuis "l'affaire".

Affublé d'un pansement sur l'arcade droite, Gilles Verdez a ainsi confié être encore sous le choc du coup reçu lors de l'émission du mardi 19 avril alors qu'il rendait une visite surprise au rappeur... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *