Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Май
2016

Новости за 24.05.2016

Voiture de police brûlée: 3 des 4 mis en examen remis en liberté sous contrôle judiciaire

Le Huffington Post 

JUSTICE - Trois des quatre hommes mis en examen dans l'enquête sur des violences contre la police, dont l'incendie d'un véhicule où se trouvaient deux agents, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire mardi par un magistrat, tandis qu'un autre a été placé en détention provisoire, a-t-on appris du parquet de Paris.

Parmi les quatre suspects, âgés de 18 à 32 ans, c'est le plus jeune qui a été placé en détention provisoire, avait-on appris un peu plus tôt de sources proches du dossier. Читать дальше...



Bill Crosby sera jugé pour agression sexuelle

98,5fm.ca 

NORRISTOWN, Pennsylvanie - Une juge a ordonné, mardi, que Bill Cosby subisse un procès pour agression sexuelle au terme d'une audience portant sur un rapport de police rédigé il y a dix ans dans lequel une femme reprochait au comédien de lui avoir donné trois pilules bleues l'ayant abrutie au point d'être incapable de repousser ses avances.

«Quand Hitler est rentré de la guerre, il n'avait aucune orientation politique»

Slate.fr 

Même si tout semble avoir déjà été écrit au sujet d'Adolf Hitler, pas une année ne passe sans qu'un historien n'exhume un pan méconnu de la personnalité ou de la biographie du dictateur nazi. Dans son nouvel ouvrage Wie Adolf Hitler zum Nazi wurde («Comment Adolf Hitler est devenu nazi»), paru en mai 2016 aux éditions Ullstein, l'historien allemand Thomas Weber se penche sur son retour du front. Dès le début de la Première Guerre mondiale, le jeune peintre autrichien, qui vivotait à Munich en... Читать дальше...

Rideau de frères  !

Le Figaro 

ÇA C'EST PARIS - Véronique Sanson et Nicoletta étaient les têtes d'affiche du concert donné pour l'association des Petits Frères des pauvres, qui vient notamment en aide aux personnes âges isolées ou en précarité.

Bill Cosby sera jugé au pénal pour agression sexuelle

Le Huffington Post 

JUSTICE - Un juge de Pennsylvanie a décidé mardi que les éléments réunis par le procureur et mettant en cause l'acteur américain Bill Cosby pour agression sexuelle justifiaient la tenue d'un procès au pénal.

Le créateur du Cosby Show a encore cependant la possibilité de plaider coupable et de passer directement à l'étape du jugement.

"Bonne chance à vous, monsieur", a dit la juge Elizabeth McHugh à Bill Cosby après avoir rendu son jugement. "Merci", a répondu l'acteur et humoriste de 78 ans... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *