Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Сентябрь
2016

Новости за 02.09.2016

Lettre ouverte aux personnes qui dirigent des femmes

Le Huffington Post 

Cher manager,

Il faut qu'on parle d'elle. Tu sais probablement à qui je fais référence. Cette analyste, graphiste, rédactrice, ingénieure, entrée dans la boîte il y a seulement un an ou deux et qui est déjà sous-payée par rapport au travail qu'elle accomplit. Peut-être ne l'as-tu même pas remarquée, parce qu'elle fait partie des personnes sur qui on peut compter, qui font toujours les choses en temps et en heure, pour moins cher que prévu, sans en faire tout un plat.

Pourtant, malgré sa contribution exceptionnelle... Читать дальше...

5 bonnes raisons de motiver petits et grands à la rentrée

Le Huffington Post 

La fin des vacances a sonné et nos belles soirées ensoleillées ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir, car notre quotidien va de nouveau être rythmé par nos obligations professionnelles, nos contraintes familiales et les journées d'école pour nos enfants.

Consciente du spleen qui peut nous envahir quand vient la fin de l'été, j'ai voulu partager avec vous 5 bonnes raisons de motiver petits et grands à la rentrée, comme pouvoir:

1. Retrouver ses copains, rire et jouer avec eux en classe et à la récré... Читать дальше...

Pas de derby pour Agüero

Sport.fr 

Sergio Agüero paie cher son coup de coude. L'attaquant de Manchester City va rater le derby de Manchester, face à United, le 10 septembre.

Ça commence toujours avec le "dérisoire", parole de Persane...

Le Huffington Post 

L'été fut chaud. A la touffeur de la température correspondit l'épaisseur insoutenable d'un costume de bain féminin, pour le moins encombrant! La France, comme oisive, s'adonna à plein cœur à des polémiques virulentes, la marque même d'une société intranquille, peu sûre de ce qui fait sa substance: une République laïque, démocratique et sociale. Des maires prirent des arrêtés mal fagotés, trois juges -tous hommes dont l'impartialité de l'un est pour le moins questionnable (voir Serge Sur, "L'ordonnance du 26 août sur le burkini ne règle rien"... Читать дальше...



Une star du football américain a mangé à la cantine avec un enfant autiste (et changé sa vie)

Slate.fr 

Lorsque des membres de l'équipe de football américain de l'université Florida State sont venus rendre visite aux élèves d'un collège de Tallahassee en Floride, ils ont été manger à la cantine. Un des joueurs, Travis Rudolph, a décidé de s'asseoir en face de Bo Paske, qui est autiste et, comme souvent, déjeunait tout seul. Quelqu'un a immortalisé le moment, et la photo, devenue virale, a ému l'Amérique: Sur Facebook, la mère de Bo, Leah Paske, a expliqué pourquoi ce geste l'avait autant touchée... Читать дальше...

Macron, le pari de l'irrationnel

Le Huffington Post 

Au pays de Descartes, il faut bien l'admettre: rationnellement, Emmanuel Macron n'a aucune chance d'être élu président de la République. Les institutions qui imposent la bi ou la tripolarisation, le "barnum" d'une campagne présidentielle qui rend indispensable la machine d'un grand parti derrière soi, les pesanteurs politiques et sociologiques d'un vieux pays comme la France où le clivage droite/gauche reste la règle et où il faut avoir blanchi sous le harnais d'une longue carrière politique pour prétendre à être élu à la magistrature suprême... Читать дальше...

Blake Lively n'a pas apprécié ce tweet de son mari Ryan Reynolds

Le Huffington Post 

PEOPLE - Depuis qu'il a incarné Deadpool sur grand écran, Ryan Reynolds s'exprime beaucoup sur Twitter. L'acteur a même expliqué au Huffington Post américain qu'il se servait du personnage pour justifier certains de ses propos. Et si l'excuse du personnage borderline peut suffire à ceux qui le suivent sur le réseau social, Ryan Reynolds a pourtant subi les foudres de son épouse, Blake Lively, pour un message posté le 25 août.

Il voulait juste faire preuve d'originalité et d'humour pour souhaiter à sa femme un joyeux anniversaire... Читать дальше...

Analyse du mercato de l'OM

Sport.fr 

Pointé du doigt lors du mercato, Gunter Jacob, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, s'est défendu en conférence de presse.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *