Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Октябрь
2016

Новости за 18.10.2016

Villas-Boas convoité par Marseille et Wolfsburg

Sport.fr 

Ces deniers jours, de nombreux noms d'entraîneurs ont circulé, à Marseille, dans l'optique de l'éventuelle succession de Franck Passi. André Villas-Boas a notamment été cité.

Vice-présidence américaine: Bill Gates et Tim Cook sur la liste d'Hillary Clinton

98,5fm.ca 

(Cogeco Nouvelles) - Les noms de deux géants du monde des affaires, l'ex-PDG de Microsoft Bill Gates et le directeur général d'Apple Tim Cook, figurent notamment sur une liste de plusieurs candidats potentiels à la vice-présidence des États-Unis, envoyée par un très proche collaborateur d'Hillary Clinton.



Une perception sexiste de la pilule nous a fait ignorer de graves effets secondaires

Slate.fr 

Certaines femmes se reconnaitront peut-être: nombreuses sont celles qui éprouvent des changements d’humeur drastiques quand elles prennent la pilule. Plus de 37% des femmes en souffrent, bien avant d’autres effets secondaires tels que la nausée, des maux de tête ou une baisse du désir sexuel. Nombre d'entre elles affirment également être devenues dépressives, même s’il n’est pas toujours facile pour elles d’identifier un lien direct avec la contraception. Une nouvelle étude danoise est pourtant... Читать дальше...

Eolien offshore: coups de freins sur les premiers parcs français

France24.com (fr) 

A peine avalisés par l'Etat, les trois premiers parcs éoliens prévus au large des côtes françaises subissent déjà un net coup de frein: les projets d'EDF au large de Courseulles (Calvados), Fécamp (Seine-maritime) et Saint-Nazaire (Loire-atlantique) font l'objet de recours, de la part d'anti-éoliens mais aussi de quelques écologistes.

Читать дальше...

Comment voter à la primaire à droite expliqué par la série "Veep"

Le Huffington Post 

POLITIQUE - Qui peut voter à la primaire de la droite? A un mois du premier tour le 20 novembre prochain, difficile d'y voir clair tant les candidats en lice brouillent les cartes. Donné perdant dans les sondages, Nicolas Sarkozy fait tout ce qu'il peut pour décourager l'électorat de centre-gauche de venir soutenir son grand rival Alain Juppé. A l'inverse, le maire de Bordeaux n'a de cesse d'appeler les déçus du hollandisme à venir grossir les rangs de ses supporters.

Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *