Добавить новость
smi24.net
World News in French
Декабрь
2016

Новости за 05.12.2016

Manuel Valls annonce sa candidature à l'élection présidentielle: l'intégralité de son discours

BFMTV 

Manuel Valls a annoncé, à Evry ce lundi soir, qu'il était candidat à l'élection présidentielle via la primaire de la gauche. Le Premier ministre avait choisi une image de rassemblement dans une ville où il a été élu pendant près de dix ans. "Je suis candidat à la présidence de la République. Je veux tout donner pour la France", a affirmé le Premier ministre.

Manuel Valls: "Je veux me battre contre la droite, son candidat, son programme"

BFMTV 

Manuel Valls était à Evry ce lundi soir pour annoncer sa candidature à la présidence de la République. Il s'est prononcé contre le candidat élu de la primaire de la droite et du centre, François Fillon, et son programme. "Je veux me battre dans cette campagne, contre la droite, son candidat, son programme. Avec ses vieilles recettes des années 80, elle nous présente comme une avancée, ce qui est un recul social généralisé", a affirmé le Premier ministre.

À New York, Macron poursuit son cavalier seul

Le Figaro 

Le candidat à l'élection présidentielle est aux États-Unis pour «comprendre les raisons et les conséquences de l'élection de Donald Trump», mais aussi pour trouver des idées et nouer de nouveaux contacts.



Piatti au sein de l'équipe d'étoiles de la MLS

98,5fm.ca 

MONTRÉAL - L'excellente contribution du milieu de terrain Ignacio Piatti aux succès de l'Impact de Montréal cette saison n'est pas passée inaperçue, puisqu'il a été sélectionné au sein de l'équipe d'étoiles de la MLS.

«C'est une bombe à retardement ce tuyau-là»

98,5fm.ca 

(98,5 FM) - Plusieurs activistes de Greenpeace sont réunis dans l'Est de Montréal, lundi, afin de dénoncer le premier anniversaire du renversement de l'oléoduc 9B d'Enbridge.

Lors de son annonce de candidature, Manuel Valls a-t-il fait du Nicolas Sarkozy dans le texte?

Le Huffington Post 

POLITIQUE - Ça y est. Manuel Valls est officiellement candidat pour 2017. Il en a fait l'annonce ce lundi 5 décembre dans son fief d'Évry, précisant d'ailleurs qu'il quittait Matignon dès le lendemain. Celui qui est encore chef du gouvernement n'a pas joué la carte du suspense, annonçant d'emblée qu'il se portait candidat à la fonction suprême.

Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *