Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Июль
2022

Новости за 15.07.2022

Ostwald. Après l’incendie, le Bohrie panse ses plaies

Dernieres Nouvelles d`Alsace 

Au lendemain du spectaculaire incendie qui – sans faire de victime - a ravagé un immeuble et cinq maisons dans l’écoquartier des Rives du Bohrie, à Ostwald, les riverains sont encore sous le choc. Un élan de solidarité s’est aussitôt mis en place afin de venir en aide aux habitants sinistrés.

Hôpital. Les dérives du temps de travail des médecins

Dernieres Nouvelles d`Alsace 

Selon une enquête menée par le syndicat Jeunes médecins, plus de la moitié des médecins hospitaliers (61,3 %) dépasseraient le temps de travail légal hebdomadaire fixé à 48 heures. Des heures supplémentaires majoritairement « ni comptées, ni récupérées, ni mises sur un compte épargne temps, ni payées », selon le syndicat qui vient de mettre en demeure cinq établissements hospitaliers publics de décompter avec précision le temps de travail de ses médecins, dont le CHU de Strasbourg.



Cuisine. Ces aliments qui vous aideront à bien bronzer

ledauphine.com 

Alimentation et bronzage vont bien ensemble. Certains aliments contiennent des nutriments qui aident la peau à se préparer au soleil. Entre caroténoïdes, vitamine C et E ou encore oméga-3, préparez-vous pour avoir une belle peau dorée !

Story 6 : Incendies à Landiras, la piste criminelle privilégiée - 15/07

BFMTV 

La situation sur le front des incendies reste inquiétante dans le sud du pays, notamment dans le sud-ouest. Plus les jours passaient, plus les interrogations sur l’origine de l’incendie de Landiras se manifestaient. Ce vendredi 15 juillet, le parquet de Bordeaux apporte des précisions et confirme ce que beaucoup murmuraient dans le Sud-Gironde : " la thèse criminelle est privilégiée ", indique-t-il. On en parle avec: Fabienne Buccio, préfète de la Gironde. Et Éric Brocardi, porte-parole de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

PSG : c’est confirmé pour le départ d’un attaquant

Top mercato 

C'était attendu, c'est désormais officiel. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Wilson Odobert, quitte la capitale pour un club de Ligue 1. Arrivé en fin de contrat aspirant avec le club parisien, le joueur de seulement 17 ans s'est engagé ce vendredi avec Troyes. Le natif de Meaux a paraphé un premier contrat professionnel en faveur de l'ESTAC, d'une durée de trois saisons. Jamais apparu avec l'équipe première du Paris Saint-Germain, le néo-aubois a brillé en U19 avec 19 buts en 28 matchs... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *