Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Декабрь
2022

Новости за 06.12.2022

Les excuses de Samuel Eto’o après avoir frappé un supporter: “Je regrette d’avoir perdu mon sang-froid”

7sur7 

L’ex-gloire du football camerounais Samuel Eto’o a présenté mardi ses “sincères excuses” pour avoir asséné un coup de genou au visage d’un youtubeur algérien, scène devenue virale, filmée la veille à la sortie d’un match du Mondial-2022 à Doha. Les images montrent l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) frapper un homme qui le filme, tombé à la renverse, identifié comme Sadouni SM, 66.000 abonnés sur YouTube.

BUZZS : le héros Bounou porté en triomphe !

Maxifoot 

Une véritable sensation ! Ce mardi, le Maroc a créé l'exploit en éliminant l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b.) à l'occasion des 8es de finale de la Coupe du m...



Portugal – Suisse : Les compos officielles sans Cristiano Ronaldo !

Sport.fr (Football) 

Alors que le Portugal et la Suisse s’affronteront ce mardi à 20h, les différentes sélections de devraient pas faire de grandes surprises pour ce 8e de final si crucial pour les deux équipes. Avec des parcours intéressants en groupe, ce match risque d’être palpitant !  Les compos officielles :

COP 15 : ce que font Bel, Carrefour et Michelin pour la biodiversité

La Tribune 

Alors que la COP 15 de la biodiversité débute ce mercredi 7 décembre à Montréal, certaines grosses entreprises françaises en partenariat avec WWF souhaitent que ce sommet fasse bouger les lignes directrices des entreprises en matière de protection du vivant. Retour sur les actions de chacune d'elles en faveur de la biodiversité et sur leurs attentes après ces 15 jours de COP.

Coupe du monde 2022 : le Maroc élimine l’Espagne !

Top mercato 

Dans un match sans but dans le jeu (0-0), l'Espagne a été éliminée par le Maroc en huitièmes de finale, après une séance de penalties complètement ratée pour la Roja (0-3 pour le Maroc). Ultra-dominatrice avec 77% de possession, comme dans la plupart des matchs qu'elle a disputés lors de cette Coupe du monde 2022, la Roja de Luis Enrique n'a pu se défaire du Maroc durant les 120 minutes de jeu, malgré de multiples possibilités, et notamment un poteau dans les arrêts de jeu (120+2) de Pablo Sarabia. Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *