Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Январь
2023

Новости за 20.01.2023

Amélioration de la transmission des statistiques judiciaires : La Banque mondiale offre un lot de matériel informatique au Sénégal

Leral.net 

Edouard Al-Dahdah, économiste en chef de la Banque mondiale pour le Sénégal a remis, le 18 janvier dernier, au nom de la Banque mondiale, un important lot de matériel informatique à Yakham Ben Abdel Kader Lèye, directeur de la Direction des affaires criminelles et des grâces du Ministère de la Justice. Selon un communiqué de presse, le matériel est composé d’ordinateurs portables, serveur, desktop, imprimantes.

Читать дальше...



Uber condamné aux prud'hommes à verser près de 17 millions d'euros à 139 chauffeurs lyonnais - Le Figaro

À la une - Google Actualités (ru) 

  1. Uber condamné aux prud'hommes à verser près de 17 millions d'euros à 139 chauffeurs lyonnais  Le Figaro
  2. DERNIERE MINUTE - Uber est condamnée par le tribunal des prud'hommes de Lyon à verser 17 millions d'euros...  Le Blog de Jean-Marc Morandini
  3. Uber condamné à verser plus de 17 millions d’euros à 139 chauffeurs lyonnais  Le Parisien
  4. Rhône. Uber condamné à verser près de 17 millions d’euros à 139 chauffeurs de VTC lyonnais  Le Progrès
  5. Uber condamné à verser... Читать дальше...

« Les entreprises aujourd’hui ne réfléchissent plus en termes d’asset immobilier, mais en termes de postes de travail » (Maxime Cousin, Osol)

La Tribune 

Spin-off de l’ESA, la startup basée à Cannes est d’abord née avec une solution de batterie utilisant le photovoltaïque. Un pivot plus tard, la voici acteur de l’immobilier tertiaire, un secteur en totale mutation, laquelle est loin d’être achevée mais dessine déjà de nouveaux comportements où le nomadisme est confirmé comme nouvelle façon de consommer le bureau. Ce que conforte le PDG de la jeune entreprise aux ambitions de développement affirmées.

Ghana : Un pasteur condamné à 519 ans de prison pour escroquerie

Leral.net 

Un pasteur ghanéen a été condamné à 519 ans de prison, pour avoir escroqué plus de 100 personnes qui avaient investi des centaines de milliers de dollars dans sa société. Selon GhanaWeb, la Haute Cour d’Accra a prononcé la sentence à l’encontre du pasteur Edward Buabeng, après qu’il a été reconnu coupable de 173 chefs d’accusation de conspiration en vue de commettre un crime et d’escroquerie.

Le pasteur, qui serait le directeur général de Career Link Marketers Company Limited... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *