Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Январь
2023

Новости за 27.01.2023

JO 2024 : Jean-Philippe Gatien quitte le comité d’organisation

Le Monde.fr (sport) 

Directeur des sports depuis la création du comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, Jean-Philippe Gatien part « pour des raisons personnelles ». Il avait en charge la programmation sportive de l’événement.



Super Bowl 2023 : ce DJ français va mixer avant le coup d’envoi

Elle.fr 

Tous les ans, la mi-temps de la finale du Super Bowl est l'un des moments les plus attendus par les téléspectateurs. Les plus grands artistes du monde s'y sont produits : Lady Gaga, Beyoncé, U2, Bruno Mars, Coldplay, The Weeknd, Michael Jackson, Just...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr

Top 14 : Lucu prolonge avec l'UBB

Le Figaro 

Le demi de mêlée international français (30 ans, 11 sélections) a paraphé un nouveau bail qui le lie à Bordeaux-Bègles jusqu'en 2027.

Wall Street en légère hausse, bonnes nouvelles de l'inflation et d'American Express

France24.com (fr) 

Vers 15H10 GMT, le Dow Jones gagnait 0,41%, l'indice Nasdaq prenait 0,56% et l'indice élargi S&P 500, 0,36%. La séance a démarré dans le rouge, principalement du fait de la déception suscitée par les mauvais résultats d'Intel, "qui ont mis le Nasdaq sous pression", selon Peter Cardillo, de Spartan Capital. Mais les indices se sont rapidement redressés, grâce notamment à la bonne impression laissée par une série d'indicateurs macroéconomiques. Wall Street a reçu de nouvelles données positives du front de l'inflation... Читать дальше...

Les Red Lions dominent les Pays-Bas aux shoot-outs et filent en finale de la Coupe du monde

7sur7 

Les champions du monde défendront leur titre! Malmenés et même menés à deux reprises par les Pays-Bas, les Red Lions se sont accrochés et sont revenus au score dans cette demi-finale. Avec un peu plus de réussite, ils auraient même pu l’emporter durant le temps réglementaire, mais c’est finalement aux shoot-outs que s’est joué le ticket pour la finale. Et, comme il y a quatre ans en finale du Mondial, la Belgique a obtenu gain de cause (2-2, shoot-outs: 3-2) et le droit d’affronter l’Allemagne en finale.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *