Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Derniere Heure
Июль
2017

Новости за 11.07.2017

Affaire Grégory: Murielle Bolle a mis fin à sa grève de la faim

Derniere Heure 

Murielle Bolle, mise en examen (inculpée) dans le cadre de l'enquête sur le meurtre en 1984 de Grégory Villemin et écrouée à la prison de Dijon, a mis un terme à sa grève de la faim débutée jeudi dernier, annonce le Figaro mardi.



Ajax Amsterdam: le cerveau de Nouri "ne présente pas d'anomalies"

Derniere Heure 

Le cerveau du milieu de terrain néerlandais Abdelhak Nouri, victime d'un malaise cardiaque en match amical samedi en Autriche, "ne présente pas d'anomalies" d'après un premier scanner, a annoncé mardi son club, l'Ajax Amsterdam.

Le trafic va reprendre sur l'E411 à Recogne, le plan d'urgence est levé

Derniere Heure 

La phase d'urgence provinciale, déclenchée après qu'un camion transportant une cargaison de solvant toxique a pris feu dimanche sur l'autoroute E411 à hauteur de Recogne (Libramont), a été levée mardi à 19h03, annonce le cabinet du gouverneur de la province de Luxembourg.

Tour de France: Nacer Bouhanni sanctionné (VIDEO)

Derniere Heure 

Le Français Nacer Bouhanni (Cofidis) a écopé d'une pénalité d'une minute au classement général du Tour de France pour s'être "frotté" de trop près mardi avec un autre coureur, de l'équipe Quick-Step, pendant la 10e étape qui reliait Périgueux à ...

Tour de France: Marcel Kittel "vit dans une bulle"

Derniere Heure 

Marcel Kittel a remporté sa quatrième victoire sur le Tour de France 2017. Après avoir gagné les 2e, 6e et 7e étapes, il s'est montré le plus rapide lors du sprint de la 10e étape mardi à Bergerac.

Dani Alves en approche au Paris SG

Derniere Heure 

Le Paris SG pourrait enfin lancer son mercato avec un grand nom: Dani Alves devrait être présenté mercredi à la presse, avant que le club, propriété du Qatar, ne s'envole samedi pour son stage aux USA, comme l'annoncent plusieurs médias mardi.

Un fils Trump admet avoir accepté l'aide de Moscou pour nuire à Clinton

Derniere Heure 

Le fils aîné du président américain Donald Trump a admis mardi avoir volontairement rencontré une avocate présentée comme émissaire du gouvernement russe, apparemment désireux de fournir au candidat républicain des informations compromettantes sur sa rivale présidentielle, Hillary Clinton.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *